Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test de juillet "special Hip Hop old school"

 

598502930c58f2f7e477638783acff20.jpg

 

 (Vieille école mais sans hip hop qui n'a pas encore été inventé)

 

Et c'est parti vous avez au moins une semaine pour écouter ces 10 titres et pour m'envoyer votre réponse.

Vous avez une semaine pour rattraper Franck qui fait le malin en tête à califourchon sur une vache à travers les près.

Cependant vous pourriez peut être en profiter car maintenant il n'est plus bionique, pleins de clous de partout, ce qui lui donnait un avantage euh ... certain.

Petit bonus (10 points) : je possède 2 albums parmi les 10 artistes (mouais "artistes" pour certains alors) entendus.

Lesquels ?

Indice :  un seul CD les sépare dans notre discothèque et vous le connaissez dèjà.....

Et non je n'ai pas honte !!!!

Commentaires

  • Et voilà, c'est envoyé (je ne vais tout de même pas me laisser rattraper aussi facilement que ça) !
    Je pense m'être assez bien débrouillé, sans doute parce que je suis moins "Metal" depuis mon opération mardi dernier ;-)

    A l'époque, j'aimais assez la 2, la 8 et la 10 mais c'est grâce aux autres que j'ai commencé à écouter du Hard !

  • Hé je trouve que c'est vachement pas facile, à la première écoute j'en ai que deux. Franck il a encore de beaux jours devant lui, j'te l'dis

  • je vais faire ma râleuse : c'est tout haché chez moi à l'écoute...
    La faute à mon provider ? :(

    (de ce que j'ai pu entendre haché ca m'a pas l'air facile... Franck sera tjs devant, y'a pas de doutes là...)

  • > Ada : je te l'accorde le titre 4 est pas facile du tout pour le reste que du connu

    > 4 : tu peux tjrs enregistrer le fichier son ton pc et l'écouter ensuite, tu fais clic droit sur "10 titres" enregistrer sous et hop là ....

  • Je ne sais pas d' où tu as sorti la 4 mais c' est du lourd..."Je m' appelle Sibian (?), je breake comme une liane..." .
    Waow .
    En tout cas tout ça me rappelle l' époque ou j' ai porté une casquette des Yankees à l' envers staïle genre . Habitude que j' ai gardé .

  • > Dekk : moi j'avais compris "je m'appelle Sylviane.." ça serait un prénom plus exotique alors ..... je me disais aussi

  • Sylviane...comme tata Sylviane...Par super funky breakbeat tout ça...plutôt funky confiture...

  • Non mais attendez là, je l'ai trouvée moi la 4 mais ça parle pas du tout de mamie Sylvie et les graffiti hein, ça pour moi c'est la 3...Bon alors du coup je suis toute perdue.
    Ou alors c'est un complot de toi et The Dekk pour brouiller les pistes (ah aha) et je trouve pas ça très sympa vis-à-vis d'une vieille dame de 83 ans, c'est pas parce qu'on n'a pas de canicule cette année que tout de suite faut être méchants avec les vieux.

  • J'ai entendu 4 notes, là, de ce que je suppose est la 1ere et bing, elle me rappelle quand j'étais petite, mais ce qui va être dur, d'etre d'entendre la suite: ça télécharge a 14KB/sec...

  • Bon ben j'ai de loin pas tout et comme je te dis dans mon mail: 1-2-3 ça avait bien commencé (des classiques) et tu as heureusement fini par un morceau culte aussi. S'il n'y avait pas eu le #8 là au milieu, je serai sûrement morte d'une hémorragie des oreilles peu après le morceau #4.

  • Le 4 il sort d'où? Jamais entendu. C'était en vente libre, un truc comme ça, ou fallait-il un port d'armes?

    Juste jamais entendu cet ovni sonore...

  • Pourtant Madame Jo a trouvé ....
    Je vous donnerai un indice demain pour réflechir ce week end

  • Je viens de trouver...

  • En fait la nana de la 4. s' appelle bien Sylviane, et elle breake comme une lionne, pas une liane...( les deux n' ont pas vraiment de sens d' ailleurs)...j' ai trouvé...C' était en fait l' évidence même de cette époque...
    [censure honteuse du tenancier oui je sais c'est moche (et je fouille même pas mes poches) mais laissons chauffer le cerveau de certains]

  • J'en ai 9 sur 10. Mais le 4, je vois pas qui c'est.

Les commentaires sont fermés.