Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Go west !!!!!

0e81074465e875e6fba966d533ba76b8.jpg

 ((Monsters in a) Parasol par Mcaretaker)

« Partir c’est mourir un peu » nous dit une phrase célèbre sans que je sache exactement de qui elle émane.

Si je suis point trop mouru, je reviendru donc vers le 15 août pour découvrir alors Lyon en état de léthargie et, plus largement, la France en train de se reposer tranquillement puisque notre bien aimé président sera en vacances à l’étranger où il pourra dispenser la bonne parole aux étrangers et parler avec eux (l’étranger) d’absolument tout, ce garçon ayant une opinion sur tous les sujets ou en tout cas quelque chose à dire dessus même si ce n’est pas toujours intéressant.

Entre temps ce blog sera donc (quasiment) clos le temps d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, la mer remontée et la cathédrale de la Sagrada Familia terminée depuis le temps…

Le plus dur dans l’histoire va être de me trouver éloigné de tout ce qui ressemble à un PC, du moins connecté à Internet et donc de ma drogue quotidienne : la lecture (passionnante) des liens de gauche plus de quelques autres de-ci delà.

Si vous passez par Seignosse durant ces 15 prochains jours et que vous voyez un grand bigleux rachitique qui erre sur la plage dans un caleçon trop grand, en tenant des propos incohérents sur les chatons, la Suisse et les fils RSS, passez votre chemin, ma conversation ne devrait pas être très intéressante et plutôt incohérente ma foi.

Programme lecture : « La compagnie «  de Litell père (1220 pages sur la CIA sur une trame proche de « Raisons d’Etat » de Robert de Niro) plus la presse quotidienne celle avec un losange rouge ou des lettres gothiques

Programme musique : tout ce qui traîne de Nirvana à NIN, en passant par Zazie, QOTSA, ACDC, Depeche Mode et quantité de compilations intitulées (entre autres) : « le poulet Label Rouge c’est pas un connard de poulet » ou « Quand personne ne me regarde je suis invisible » ou « Young gays in bondage » (oui encore et toujours les 5 même anglais et leurs sketchs improbables).

Programme routier (chargé) :  Lyon, Landes, Barcelone puis retour maison

Merci

Commentaires

  • Bon(ne)s route/lectures/visites/vacances/anniversaire/sandwichs au chaton, et encore merci pour le saumon.

  • Pareil que You ! Et n'hésite pas à m'envoyer un mail, quelques blogueurs seront dans le sud-ouest presque en même temps que toi, ce serait sympathique de vérifier si tu es bien le vendeur de babioles qui enfilait son t-shirt...

Les commentaires sont fermés.