Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du Blind Test "Hip Hop old school (est finie)"

 

8b6aac3d22eb9098476e21ca3be10a16.jpg

 

 

 

 

Six vaillantes personnes se sont lancées à corps perdu dans ce nouveau BT affrontant en cela de grands dangers en écoutant notamment la piste 4 (et ses paroles magiques) qui était le générique de l'émission HIP HOP présentée par Sidney

Pour le reste voici les réponses :

 

    1- GMFlash : the message

    2 - RUN DMC et AEROSMITH : Walk this way (l'extrait était court Fez mais bon tellement facile...)

    3 - P ENEMY : Don't believe the hype 

    4 - Générique HIP HOP (featuring tata Sylviane....)

    5 - CHAGRIN D'AMOUR : Chacun fait c'qu'il lui plaît 

    6 - HERBIE HANCOCK : Rock it

    7 - BENNY B : Mais vous êtes fous... (je vous conseille au passage un petit tour vers cet excellent site de samples où vous allez découvrir avec surprise d'où viennent les samples de voix de ce titre extraordinaire de Benny B)

    8 - BEASTIE BOYS : Fight for your rights (to party)

    9 - BREAK MACHINE : Street dance

    10 - SUGARHILL GANG : Rappers delight 

 

Pour les titres seul Monsieur Lavomisse a fait un sans fautes (bravo !!!!!!!!)

Pour ce qui est du bonus, les 2 albums que je possède sont Benny B (désolé) et les Beastie Boys (Licensed to ill) (seul Franck à trouvé les 2 albums, je filerai 5 points à ceux qui n'ont pas lus les consignes jusqu'au bout malgré tout en ne me donnant qu'un seul album).

Pour ce qui est du classement :

    1 - Franck : 118 + 36 + 10 de bonus = 164 points (GRAND GAGNANT)

    2 - Fez : 76 + 26 + 5 de bonus = 107 points

    3 - Chick : 105 points (n'a pas jugé bon de jouer cette fois;) )

    4 - Ada :  74 + 20 + 5 de bonus = 99 points

    5 - La Greluche (feignasse !!!) : 67 points

    6 - Gogo : 66 points

    7 - 4 et Lavomisse : 40 points

    8 - Dekkard : 34 + 5 de bonus = 39 points 

    9 - François et Madame Jo : 28 points

    10 -  Kir et Thix : 24 points

    11 - gegene : 15 points

    12 - Kataplasm : 12 points

    13 - gruiiiik : 10 points

Voilà FRANCK est donc le grand gagnant de ce premier semestre 2007 (acclamations, grand apéro, lâchers de vaches, concerts gratuits des Artic Monkeys et de Mike Patton ....)

Remise des compteurs à zero pour août histoire de relancer l'intérêt et que les nouveaux venus (Lavomisse et The Dekk montrent tout leur savoir faire).

Merci d'avoir joué à toutes et tous.

En attendant allez chez Monsieur RESSE et son BT en 7 partie, c'est assez diabolique, Franck et moi nous y sommes attelés, sans oublier Coolbeans qui relancera l'exploration de sa discothèque à partir de septembre avec des questions quotidiennes.

Commentaires

  • Bon, a part ça, je t'en veux toujours beaucoup de m'avoir fait écouter les horreurs que sont les morceaux 4, 5, 6, 7 et 9.

  • Bon, pour août je suis déjà chaud comme une baraque à frites. Musique, Maestro!

    Pis je te dis merci, parce que c'est du boulot tout ça et qu'on rigole bien.

    :)

  • ah ben non alors ! Suis carrément pas d'accord ! Pas de remise à zéro, c'est deja si difficile comme ca.... tu vois ce que tu peux faire dis ? lol

  • OK, j'accepte le défi. Pas de remise à zéro. Prenez 2 tours d'avance, je vous fumerai tous. ;)

  • Effectivement pour la 2, maintenant que tu le dis...
    Bon je suis quand même content d'être sur le podium, c'est pas si mal (non ?), après avoir boycotté le blind-test disco...
    Pour la 4, ceux qui veulent lire les paroles en entier (c'est tordant), c'est là : http://www.bide-et-musique.com/song/1325.html

    Allez, compteurs à zéro, cette fois une 2ième place ne me suffira plus !... ;)

    Sinon, tu dis "un seul CD les sépare dans notre discothèque et vous le connaissez dèjà.....", alors quel est ce cd ???...

  • Ben Bénabar mon petit Fez
    C'était le CD que j'ai avoué avoir lors du précédent BT
    Si si une remise à zéro
    Qui voudrait se lancer à la poursuite de Franck qui en a 4 fois le nombre de Madame 4. par exemple ??
    Là au moins ça relance la course

  • Finalement après réflexion suis ok.
    Je dis pas ca parce que je n'avais pas participé à tous les BT hein...d'où ce score qui ne reflète pas mon niveau....(juste mes chevilles)... lol

    Je suis partante ! Franck savoure ta première place tant qu'il est encore temps... :)

  • Je réclame un point. C'ets mon côté syndicaliste.

  • > BaDibuh : tu veux dire les mecs qui arrivent après et qui sont de toutes façons pas d'accord avec les décisions prises ?

  • \o/

    J'suis très gagné d'avoir content, j'essaierai de faire fois la prochaine mieux. Bonne idée de remettre les compteurs à zéro, ça va mettre un peu de piment.
    Et merci pour les longues heures de recherche et d'arrachage de cheveux !

    Sinon, je me suis modestement lancé moi aussi dans l'art du Blind-test et ce serait trop bien si tous ceux qui ont participé aux BT de "Les insectes sont nos amis" venaient y jeter une oreille. Merci tout plein par avance (et bises tout plein aussi).

  • Bouh la mollasse, j'ai tout raté, mais je reviendrai ! (bravo à Franck au passage ;-))

Les commentaires sont fermés.