Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la fête foraine personne ne vous entend crier

Après une note "politique" soit nulle, soit pas du tout dans l'axe de mon lectorat adoré, qui n'a rien déclenché du tout (sauf chez SR restaurateur pourfendeur de zombies depuis 2006)  et en attendant un nouveau Blind Test (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!) avec toujours des artistes de qualité,  je vous propose le visionnage  d'un clip d'Animal Collective, groupe de gros débiles profonds américains (ont dit pudiquement "défricheurs" sur Wikipédia) qui fait des hum hum albums, avec des hum euh ... oui chansons, le tout emballé dans des hum hum hum pochettes.

Vous allez voir la musique est à l'image du clip et vice versa.

Soit étrange, dérangée, bricolée, psalmodiée, oui c'est vrai aussi relevant un peu de la psychiatrie.

Enjoy.

Merci à Discoblog sur ce coup là. 

 

 

Commentaires

  • La musique ne marchait pas chez moi, ça faisait comme des bruits bizarres... mais je suppose que c'est un peu comme Annie Cordy, non ?

    M.

    P.S. Plus sérieusement, si on survit à la première minute, ça s'écoute...

  • Je trouve ça bien que des gens osent faire des choses hors du commun, et un peu hors norme (musicalement surtout).
    En tout cas, j'ai bien aimé écouter, ça me rapelle les groupes déjantés des 80's (encore), merci d'avoir posté ça.
    Mais bon, je suis sûr que tu peux faire mieux... ;)
    Tiens, va voir ça, c'est cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=3n3MbVoLYns

  • > M : on survit très bien je t'assure
    > Fez ; well done tu as trouvé un truc encore plus barré. Bon Renaldo and the Loaf ils ont collaboré avec les Residents me dit Wiki je comprends mieux

  • "Folk" et "bruitiste", tout à fait d'accord, avec un petit côté défricheurs d'entrailles au début (surtout en mangeant des corn flakes...), mais la psychiatrie, quand même... rhooo !

    (Ici ou ailleurs, je ne commenterai jamais un post politique, souvent empreint de l'humeur du jour, pas d'analyse, les blogs ne permettent que des phrases lapidaires, aucun débat, ça n'apporte rien - à mon, avis :)

  • Alors, dans le style "N'importe quoi de qualité", je ne saurais trop te conseiller de jeter une oreille et un oeil sur SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM (www. puis le nom tout attaché et .com à la fin).
    Tu m'en diras des nouvelles.

  • Rho mais non c'est pas n'importe quoi Animal Collective. C'est l'avant garde de la scène indépendante américaine. Une sorte de Sunset Rubdown, d'Arcade Fire, poussé à l'extrême. Moi je dis chapeau à ces gens là !

  • "psyché folk expérimental et bruitiste"... ma migraine te remercie...

  • > François : je pense pouvoir un peu parler au nom de Franck et te dire que tout comme moi "n'importe quoi" peut être aussi un compliment .
    je te renvoie pour cela à la rubrique "gigographie" de ce blog ou tu verras les brochettes de zozos que j'ai vu en live faire des prestations hallucinantes et pour qui j'ai le plus grand respect
    effectivement chapeau
    > Cécile : enfin tu parles !!!! welcome (désolé pour ta pitite tête)
    > Greluche : je le referais plus je promets (merci pour ton explication d'ailleurs ça m'éclaire)

Les commentaires sont fermés.