Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test de (peut être qu'en) septembre

 

ebefd4c73db288a39a4de050f94d2ec0.jpg

 

 

 

C'est la rentrée pour tous, oublié le sable qui colle aux pieds quand on sort de l'eau, les WC bouchés du camping de l'Espiguette, les bouchons à la barrière de péage de Lançon de Provence, le rosé de mauvaise qualité bû avec des saucisses cramées, le visionnage comateux du Tour de France pour cause d'absorption dudit rosé en cubi, les siestes au kilomètres.

Premier BT du second semestre donc, histoire de trouver un nouveau prétendant(e) au trone occupé par Franck parmi les vaches (qui lui aussi a un BT en cours d'ailleurs).

10 titres au moins aussi pénibles que ceux de la scéne française neurasthénique (les "ouhouh" du titre 10 sont éprouvants) attention vous êtes prévenus, pas de gnagnagna dans les comm'

Version Dewplayer :

Je voudrais par mail le chanteur-teuse (indiquez moi pour l'extrait 5 les 2 inconscients qui chantent plize) et le titre.

2 points à chaque fois, 40 au total donc.

Bonus :  j'ai beau avoir des gros problèmes, ce n'est pas par hasard si ces titres cohabitent. Indiquez moi le pourquoi, du comment de cette compile (10 points supplémentaires), elle ne m'est pas apparue dans mon esprit sans raison, elle a une histoire.

Je vous laisse 10 jours.

 

 

 

Commentaires

  • Bon, allez, comme je vous aime bien, je n'en ai trouvé (si tout se passe bien) que 9 sur 10.
    Vous pouvez donc toujours faire mieux que moi...

    Jolie sélection (surtout le n°10 !), il manque peut-être juste "Learn to fly" des Foo Fighters (si j'ai bien tout compris)

  • J'ai joué :)
    Je suis zémue c'était la première fois !

  • > Franck et Fyfe : je reprécise cette compile a une histoire, rien à voir avec moi, elle a été faite pour un évènement mondial particulier.
    lequel ??

  • la coupe du monde de cricket

  • le concours international de tricotage de la plus longue écharpe ?

    Pitain, 'te façon, j'peux même pas jouer, alors..

  • > Raph : pas si fort....
    > Bil-get : et pourquoi tu peux pas jouer ?? tes parents sont pas d'accords ....

  • Mon boss ne doit pas être tout à fait d'accord...

  • alors ce n'est que partie remise à ce soir ....

  • Malgré le manque de champagne (il est 11h, faut pas déconner), je crois que j'ai fait très fort. Aller plus hauauaut, aller plus hauauaaut !

  • Je ne clique même pas sur le lecteur, trop d'boulot, trop d'retard, arriverai-je trop tard la semaine prochaine... ? (t'façons, j'trouve jamais :p )

  • Premiere participation, très émue et un peu honte :))

  • @ Franck : si je trouve celle qui te manque on partage les points ? (tu veux dis, tu veux ?)

    @ Dragi : j'essaye de voir avec Franck si je peux tricher honnetement sinon je te l'envoie ce week end

  • Cette pochette de Cd me rappelle un passé peu reluisant... ;)

    Lili K.

  • Chuis une petite nouvelle... j'ai participé aussi :)

  • Eh ben c'est pas gagné...

  • Dragi', c'est la dêche :
    mon provider me lit tout ca en hachant les morceaux du coup j'arrive pas lire en continu.
    Qu'est ce qu'on (enfin tu) peut faire ?
    je voudrais pas le louper ce premier BT....

  • > 4 : des 2 liens aucun ne marche ??

  • 10 jours, la fin est demain si je ne me trompe...
    J'en ai même pas la moitié là...
    Va falloir que je mette ma femme à contribution, c'est plus son rayon que le mien. ;)

    >4 : si tu cliques sur "10 titres", normalement tu dois télécharger l'extrait directement chez toi, tu pourras l'écouter à ton aise (mais pas trop fort le volume, sinon les voisins vont craquer...).

  • > 4. : je rajouterais juste qu'il faut faire un clic droit sur "10 titres" et hop !!!!
    > Fez : je dis 10 jours comme j'aurais dis 12 ou 13 hein ..

  • j'ai déjà essayé le clic droit les gars ca marche pas :(

  • > 4. : si avec un clic droit tu n'as pas de message "enregistrer la cible du lien sous" alors là je ne peux rien de rien ....

Les commentaires sont fermés.