Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les anges s'appellent Martin

 

2149578f30be9a5408e20565b682e2af.jpg

 

 (Le théatre de l'Empire à l'époque de son occupation)

 

En 1982 Jacques Martin (inconsciemment) invite Gogol 1er et sa Horde sur le plateau d'Incroyable Mais Vrai.

Au dernier moment il se rétracte et demande au groupe de quitter la scène.

Gogol aura juste le temps de scander son "Discours de campagne" (cette partie sera coupée lors du montage final semble t il)

 Mécontent de l'accueil réservé, il écrira "Tous les anges s'appellent Martin" que je vous propose d'écouter en guise d'épitaphe en ce jour de deuil.

Amen 

Commentaires

  • Oui, et pour l'histoire, son passage lui aussi annulé à "la chance aux chansons", et sa rencontre avec l'homosexualité à l'époque tabou de Pascal Sevran (qui est toujours vivant, au cas ou vous ne le sauriez pas), lui a fait écrire son titre-phare dont je n'écrirai pas le titre ici afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes d'entre vous.

  • Effectivement Jaco aura marqué notre enfance tous.
    Chose reprise par Gogol 1er pour certains d'entre-nous...
    On a tellement vu ce type à la télévision que l'on ne pouvait plus le voir. Mais il a créé entre-autres le petit rapporteur quand même, les débuts de l'humour à la tv, accompagné par un petit nouveau, Desproges pour ne pas le nommer.
    Finalement, respect pour Jaco. Repose en paix.

  • En fait, et plus sérieusement, je suis honteux d'avouer que je pensais Jacques Martin déjà mort. Dans l'audiovisuel comme le reste on vérifie l'adage "partir, c'est mourir un peu".
    Dechavanne n'est pas mort, lui. Il tourne la roue avec la grande Victoria. C'est peu être pire que la mort.

  • > SR : j'imagine en effet mon cher SR que depuis sa "disparition" de nos écrans en 1998 il ne devait guère avoir de visites chez lui le Jacquot
    Quand tu dis "grande" Vistoria tu parles de sa taille uniquement j'imagine ....

    > Fez : j'avais ecris ça y a longtemps
    http://lesinsectesontnosamis.blogspot.com/2005/12/avant-ctait-pas-forcment-mieux.html#links
    regarde un Petit Rapporteur tu verras c'est quand meme pas grandiose, remarque maintenant on a la roue de la fortune et Mia Frye ...

  • Ah ben par exemple tu mettrais Gogol dans tes blind-tests, là je trouverais...

Les commentaires sont fermés.