Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du Blind Test "Peut être qu'en septembre"

 

e484cae4c7873797d2786844b63f3697.jpg

 

 

Je copie colle les réponses de Chick (mais c'est pas la seule il y a aussi Sophia Coppola Hécate, Lili et Gogo) qui ont fait un sans faute pour les titres :

Status Quo : Rockin all over the world
Irène Cara : What a feeling
John Lennon : Imagine
Franck Sinatra : Come fly with me
Joe Cocker & Jennifer Warnes : Up Where We Belong
The Beatles : Here Comes The Sun
R. Kelly - I believe I can fly
Dire Straits : Walk of Life
Elton John :  Rocket Man
Céline Dion - Fly 

Seules Hecate et Lili ont aussi identifiée la raison de cette compil' faisant au passage un perfect et raflant donc 50 points au total.

Le classement :

1) Lili et Hécate = 50 points

2) Chick et Gogo : 40 points

3) Franck : 36 points

4) Fyfe : 34 points

5) Fez : 28 points

6) M'dame Jo : 24 points

 

Merci d'avoir joué, pour les lent(e)s à l'allumage vous pourrez toujours sauter dans le train d'octobre pour un BT spécial Céline Dion, ou spécial bougies je sais pas encore .................

Commentaires

  • Ah non, un peu de logique que diable : le Blind Test d'octobre, ça *doit* être un spécial Noël.

  • Oh my God ! Pauvres astronautes !

  • Ah ben prute alors ! J' ai oublié de répondre, alors que j' avais 11 réponses bonnes moi ! Je m' étais même fait suer à retrouver ce film, Officiers et Gentlemen ! J' vous jure, tout est sur un post it sur le pC, enfin, sauf Elton John et Céline, que j' avais confondu avec Mariah Carey sur Hero . Ne rigolez pas ça se ressemble vachement . Bon ben la prochaine , sauf que du Céline, je me mets volontairement hors jeu . A quand le BT " Scène Death Metal de Tampa Bay 90 "?

  • > The Dekk : pourquoi "officier et gentleman" ??
    Céline elle jouait pas dans Death avec Chuck Schuldiner en 1991 ??
    > You : j'ai déjà donné pour le BT Noel avec des jingle bells en veux tu en voila, j'ai encore des traces de cloches dans la tete alors non never again
    > Franck : je pense qu'ils vont refuser de partir l'année prochaine dans ces conditions là tout simplement

  • Mais euh !
    Je sais pas si tu sais l'heure qu'il est (8h57) (je répète 8h57 am), mais ma première activité du jour a été d'ouvrir ta page pour participer au BT, pour lequel je croyais avoir obtenu un délai de quelques jours (alors après on va me dire Mais 2 jours, ça fait bien quelques jours...Ouais ouais ouais...) et voila-ty pas que l'affaire est pliée.
    Alors je trouve que quand même c'est pas juste.

  • Et nous, on peut se gratter josette pour savoir la raison de ce blind test?

  • > Drenka : ben elle clique sur le lien hyper texte
    elle sait pas faire ??,
    > Ada : il va falloir faire fort en octobre ...

  • Justement en octobre, je propose que ce soit un BT spécial Bérus, comme ça je serai pas particulièrement avantagée, sionon c'est pas du jeu

  • "Officier & Gentleman" car Up where we belong est sur la BO de ce film Romantico-romanesque de 1983 avec Richard Gere et Debra Winger ( Qui ??? ) . Avec notamment une scène culte ou il vient l' enlever sur cette musique tel le chevalier blanc et qui a été parodiée plusieurs fois, notamment dans SpinCity, quand l' AMi Gay de MJ Fox vient enlever son collegue Carter .
    D' autres questions ?

  • > Dekkkkkkkk : quel temps il va faire ce week end ??
    on va pouvoir sortir en T shirt ou il va falloir sortir les petites laines ??

  • Ce week end mettez votre TShaine, un T shirt en laine super tendance avec lequel vous aurez chaud au torse et froid au bras . Sinon attention aux giboulées verglacantes sur les hauts plateaux andins ce week end .

  • prout-de-mammouth j'ai envoyé ma participation par mail genre vers 20h30... ca compte hein Dragi ? (sinon je vais encore être à la traine pour cette rentrée)

  • J'espère ne pas te décevoir pour le prochain Céline Dion.

  • > La grel' : sinon je te parle plus en effet ..
    > 4. : oui mais non ça va se voir si je te rajoute à la liste parce que tu m'as envoyé tes résultats le 19 pour des résultats donnés le 18 .................
    voyons voyons ...
    tu vas sagement attendre le train d'octobre avec Ada, vous aurez plein de choses à vous raconter j'en suis sur sur le quai de la gare ....

Les commentaires sont fermés.