Demain c'est concert.
Direction Feyzin et son épicerie moderne pour déguster quelques spécialités bien corsées à savoir André Duracell et en tête d'affiche Unsane.
Le premier (j'ai pas trop compris en fait mais j'explique quand même) semble jouer sur une batterie qui déclenche des sons préenregistrés (cf vidéos sur MonEspace) pour au final faire certainement un barouf de tous les dieux (encore un grand moment j'imagine) et les seconds viennent de NY et font un bon vieux hard core des familles qui te tasse bien le fond des oreilles.
C'est un des derniers dinosaures du hard core US des années 90's encore en activité avec ses petits amis défunts de l'époque qui s'appellaient Jesus Lizard ou les Cows ou encore les Cherubs (plus personne ne suit là sauf peut être encore Fez et Gogo).
Un petit clip vous permettra de mieux situer leur musique et de voir de bien belles images de djeunes en lambeaux qui font moins les malins.
Commentaires
Mmmmmmmmmmh, "Big Mickey" des Cows....
Oh mon dieu des skaters
"Le skate, c'est vraiment un sport de tarés !" comme dirait un gars que je connais qui s'est cassé la cheville en jouant au hockey sur glace.
Sinon, bonne fête à toi et bon anniversaire à Dragibus Junior !
> Franck : quelle mémoire !!!! merci pour dragibus Junior (aka Hellboy)
> Bil-dget : ah pardon 3 personnes
les Cows quand même quelle carrière !!!
> Ada : enfin ce qu'il en reste .......
Alors ce concert, mémorable ? Les oreilles vont bien ?
lol
Perso, je préfère Jesus Lizard à Unsane, mais je reconnais que ce groupe fait partie de l'histoire du HxC américain, mais comme de très nombreux autres. C'est sûr que eux au moins sont toujours là, respect. ;)