Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test de novembre "Cinéma cinéma cinemaaaaa"

 

cad3371d1bc81f7ab6fccd76e7441054.jpg

 

 (Paysage du temps)

 

Les feuilles tombent, jonchent le sol et bouchent les grilles d'égoût qui débordent en pensant à Lili Brik et ....hum hum

Il fait nuit à 15 heures.

Vous vous levez il fait nuit, vous rentrez chez vous il fait nuit, juste pour pouvoir récupérer votre taxe d'habitation et/ou foncière dans votre boite aux lettres pleines de pubs que personne ne lit et qui contribuent juste à ruiner nos forêts et à permettre l'exploitation de vieux qui veulent un peu compléter leur retraite minable.

Le frigo commence à s'impatienter, il veut être rempli, Noêl approche, il le sait lui aussi et commence à vous faire des scènes.

Les parkings des grandes surfaces débordent déjà de voitures pleines de saloperies dont les enfants ne s'amuseront jamais, préférant écouter Koxy au fond de leurs chambres, en se mutilant les avants bras face à l'envolée inexorable du prix du pétrole.

Bref novembre c'est la loose intersidérale.

Seule consolation de taille, le Ministre des Bonbons Multicolores vous a concocté un nouveau BT pour vous apporter joie, bonheur et espoir.

10 titres en rapport avec le cinéma : 7 thèmes instrumentaux et 3 chansons (enfin pour la 10 j'ai des doutes quand même).

 

 

 Version QuickTime

2 points par film trouvé (juste le titre), soit 20 points.

Bonus

3 questions valant chacun 10 points :

                 > Donnez moi le nom du groupe qui interprête l'original chanté dans le titre 3 ?

                 > Un groupe français (de Tours) a repris un des thèmes entendus ici dans un album live de 2005 ?

                 > Un des thèmes sert de générique depuis 30 ans à une émission de radio très connue pour son humour fin et distingué. Quelle est cette émission ?

Vos réponses par ici 

 

On se revoir fin novembre pour corriger les copies.

Merci 

 

 

 

Commentaires

  • chouette, un nouveau Blind-test...
    Sur un premier jet, j'ai une bonne moitié... faudra que j'approfondisse l'écoute et les recherches...
    merci et à bientôt

    Ton dévoué chevreuil

  • Je rêve ou on est passé directement du BT8 au BT10 ??
    Où est donc passé le BT9 ?...

  • oui bon euh y a eu un problème technique avec mon logiciel de mélange de titres et paf on passe de 8 à 10
    je te rassure mon cher Stéphane le prochain sera le 9, tu as raison de le rappeller sinon c'est le bordel après ...

  • Ouéééééééééé, j'en ai reconnu un, CHAMPAGNE!

    Non, attendez, ouééé 2, mais sauf que c'est dommage j'ai pas compté ou j'en suis.

  • Moi j'en ai 1...
    Ca parait difficile là...

  • Quelle est la DLR (date limite de réponse) ?
    Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter !

  • > SR : je verrais quand j'aurais assez de reponses et je préviendrais 2 ou 3 jours avant, en tout cas tu as encore 15 jours encore facilement

  • Je m'y mets ce soir... Chaud devant !

  • Bon je t'ai envoyé les réponses mais les musiques de films ce n'est pas mon fort (comme dit Nelson...)(ok je sors)

  • C'est en hiver que je suis contente d'habiter tout au bout de la bretagne et pouvoir gratter 2h sur le coucher du soleil ..... hélas que quand il fait beau :))
    Pas hyper inspirée pour ce blind test, ce n'est pas evident les musiques de films, mais on va chercher .

  • Salut Dragibus
    Ayé : j'ai rendu ma copie
    N'empêche que c'est pas fastoche
    mon dernier jeu en date est plus accessible... j'espère que tu y participeras !
    à plute !

  • génial !!! encore un blind test !! j'ai bien fait de suivre les conseils du chevreuil

  • vangelis vaincra!
    j'en ai au moins 4.

Les commentaires sont fermés.