Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour une poignée d'indices

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient en panne d'inspiration sous prétexte que ce BT serait difficile et que certains titres seraient obscurs.

Taratata, on n'entend que des pointures super connues qui articulent consciencieusement leur covers eux aussi super connus là par contre.

Mais bon magnanime je veux bien vous aider, seulement tout a un prix .....

Les réponses reçues à partir de maintenant ne permettront plus que d'obtenir un point par titre et un par auteur original.

 

Alors le groupe qui interprête le titre 1 a aussi fait "le tour de France"

Le duo, en 2, était "souvent fauché toujours marteau" 

Les 3emé sont des lutins qui aiment bien la "bossa nova" 

Son pére a tué le 4eme le 1er avril 1984.

Le 5eme était "destinée" à chanter. 

Le leader du groupe 6 est habillé comme "l'as de pique"

Sting chantait en duo avec le groupe 7 en 1985.

Le chanteur 8 est petit et de Minneapolis

Les barges du titre 9 massacrent un classique des années 80  écrit par Jim Steinman

Enfin vous trouverez le titre 10 et ses auteurs parmis mes morceaux les plus détestés 

 

Je relève les copies le 29 février au soir.

 

 

 

 

Commentaires

  • Ouais mais bon par exemple moi j'ai pas encore eu le temps d'écouter, du coup je sais pas si je vais avoir besoin d'indices (m'est avis que pour la deuxième j'aurais pu m'en passer)...et là où c'est pas trop juste c'est que je suis obligée de faire avec et d'avoir pas beaucoup de points du coup, et déjà que mon score il est pas terrible...ben je suggère que à l'avenir tu ne donnes les indices qu'à ceux qui les demandent...Bon oui, ça complique et ça fait du travail en plus, surtout pour compter les points, ça devient un peu le bordel. Mais c'est plus juste. Ou alors il faut ajouter une règle qui dit qu'il faut répondre le plus vite possible.
    Je sais pas ce qui me prend...Ça doit être l'effet lundi.

  • Rah la vache, même avec l'indice, la 9 est salée !

  • Bon en fait euh...merci pour les indices.

  • Trop tard pour le BT13.

Les commentaires sont fermés.