Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est à Canard E Bay ......

Certains se souviennent peut être d'une scène hallucinante dans Scratch, où DJ Shadow évolue dans le sous sol d'un disquaire, dans une cathédrale de disques, marchant littéralement parfois sur les vinyles entassés là par dizaine de milliers, allant même jusqu'à trouver un rat ou une souris morte sous des disques.

 

Ce magasin appartenait peut être à Paul Mawhinney qui a décidé de vendre sa discothèque personnelle qui contient 3 millions de vinyles et 300 000 CD's dont une bonne partie est neuve.

Le tout est en vente sur E Bay et démarre à 3 millions de dollars pour un ensemble estimé à 50 millions de dollars.

On connait peut être maintenant mieux les motivations réelles de Jérome Kerviel ....

 

Merci à Monsieur Meuble 

 

 

Ps : je suis très très fier de mon jeu de mot en titre 

Commentaires

  • Sacré titre en effet. J'avais écrit un papier sur ce film et je l'avais titré "J'irai scratcher sur vos tombes" (je viens me la péter sur ton blog si ça te dérange pas)

  • Ce qui est marrant (en fait non) avec DJ Shadow, c'est que j'ai acheté en vinyle Endtroducing il n'y a pas longtemps, à Bruxelles lors d'un week-end, et que ces putains de vinyles sont décentrés ou ont une merde qui fait que je n'arrive à écouter que le 2ème morceau de chaque face, le premier fait sauter le bras... ce sont les seuls vinyles que j'ai qui me fasse ça et paradoxalement il faut que ça soit ceux d'un type dont la musique est basé entièrement sur des vinyles... bref...

  • Ouh-ouh

Les commentaires sont fermés.