Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats Blind Test "spécial chansons que je n'aime point trop"

 

757391884f7821a5cf95814ac77ee98b.jpg

 

 (Kate Pierson en pleine séance de step)

 

 

9 participants cette fois et pas mal de nouveaux.

On notera donc l'apparition d'un restaurateur/wind surfeur/bassiste/pourfendeur de zombies (SR), d'un fantôme (Largonaute), d'un cervidé aux abois (l'Impeccable chevreuil) et d'un haricot en boite (mister CoolBeans).

 

Les réponses :

1- Toto - Rosanna

2- Tina Charles - I love to love (je suis très étonné que tout le monde ait trouvé ce titre pas des plus connus des 80's me semble t il)

3- Steve Wonder - I just call to say i love you

4- Sinsemilia - tout le bonheur du monde

5- REM - Shiny happy people

6- Cranberries - ode to my family

7- Aha - cry wolf

8- Whitney Houston - i will always love you

9- Four non Blondes - What' up

10- Cali - c'est quand le bonheur

 

Je dois préciser que pas mal de participants sont d'accord avec moi pour élire le titre de Sinsemilla comme étant le pire de la liste (et pourtant j'avais fais fort).

Pour la question bonus REM chante avec Kate Pierson, la rousse flamboyante (hein Franck !!) qui chantait aussi dans les B 52's ("she came from planet claire I guess she came from there...")

Les résultats avec pas mal de cartons pleins, mais le BT semblait être facile non ??

 

1) Hécate : 50 + 50 = 100 points

2) Chick : 40 + 50 = 90 points 

3) Franck  : 36 + 50 = 86 points

4)  M'dame Jo : 24 + 42 = 66 points

5) Fez : 28 + 28 = 56 points

6) L'Impeccable Chevreuil, Largonaute, Lili : 50 points

7) SR : 46 points

8) Gogo: 40 points

9) Fyfe : 34 points

10) CoolBeans : 32 points

 

Rv début novembre pour la 3ème manche de la baston intergalactique à base de crème allégée et de ciboulette.

Merci

 

PS : si vous aimez jouer RV chez CoolBeans qui tous les jours nous propose un album de sa discothèque avec des questions, des enigmes, des recherches frénétiques sur le net, bref encore moins de vie sociale et familiale. 

 

 

Commentaires

  • A-ha? Ah bon.

  • Je te rassure, moi non plus, j'avais pas trouvé A-ha... Et deux autres non plus d'ailleurs...
    Effectivement très fort ce blind test dans le genre musique énervante, mais ça aurait pû être pire, il n'y avait pas Gilbert Montagné, La Compagnie Créole ou encore Début De Soirée, qui pour moi sont les trois pires de tout l'univers musical qui nous fait hérisser les poils sur tout le corps... ;)
    Merci Dragibus de ne pas nous avoir infligé cela...

  • Fez : mon sadisme à ses limites quand même ...

  • Hello et merci pour le jeu. Je guetterai le prochain.
    Pour tous ceux qui pensent que La Compagnie Créole ou les Cranberries sont un monument de consternation, je propose une vaste séance (documentée) permettant de relativiser ce jugement : il existe sur mon blog une rubrique "top navrance" présentant des oeuvres dont le taux de nocivité est assez compétitif...

    http://jenesuispasunheron.blogspot.com/search/label/top%20navrance

    Attention : âmes sensibles et coeurs chastes s'abstenir...
    à très bientôt
    votre élégant cervidé

  • Dragibus: c'était comment les points? J'ai eu faux le dernier aussi, non?

  • Ouais ben j'avais prévenu...Si c'est 2 points par bonne réponse, ça me fait 22, c'est nul mais ça compte pas

  • > M'dame Jo : ben oui "Au petit bonheur - j'veux du soleil"" n'egale pas en abjection "c'est quand le bonheur" de Cali, c'était donc faux

  • t'es dur avec A-ha n'empêche... :)

  • Pour 4. : A-ha est un pilier de la new wave, mais ce morceau-là (ainsi que quelques autres, il faut bien l'avouer) sest vraiment A CHIER !

    Pour Dragi : je tiens à préciser que je ne pourfends pas que des zombis : si l'occasion se présente, vampires, lycans (y compris les hamster-garou), aliens, fonctionnaires des postes, plombiers... peuvent aussi y passer.

  • Oh oui Dragibus !!!
    Mon Dieu, quelles belles gambettes...

  • Tout à fait, Franck.
    Oh mon Dieu !...

  • @ SR : j'étais amoureuse secrètement du beau chanteur alors tu comprendras ... :)

  • ach Morten !!!!!
    mais bon il a pas les gambettes de Kate

  • @4. oh oui le beau Morten arket .. il fut egalement la source de mes premiers emois .. et dire qu'il aurait pu renter dans les ordres .. quel gachis!!

  • comme on etait plusieurs sur le coup j'ai basculé sur JJ Goldman... (ouais je sais j'ai des gouts bizarres)(lol)

Les commentaires sont fermés.