Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind test 14 "spécial rock 90's"

 

1217851065.jpg

 

 

En 1991 déboule Nirvana et en quelques semaines terraforme toute la scène rock mondiale, bouscule les vieilles gloires du metal qui soit n'ont de choix que de se couper les cheveux (Metallica) ou de disparaître (Guns).

Les radios evidement n'échappent pas à ce séisme et brusquement se mettent à diffuser du rock à tout va.

Entre 1992 et 1995, de retour de l'armée, je ne fais pas grand chose alors je décide de faire ma seconde crise d'adolescence dans ma cuisine, dans ma chambre, dans ma voiture et j'écoute Fun Radio, Doc et Difool et je saute sur mon lit en hurlant "Fuck you I won't do what you tell me" à tout bout de champ (pendant 3 ans quand même vous allez me dire c'est long !!!)

Donc dans un accès de nostalgie je vous propose 10 (non 9 titres j'en ai oublié un oups) titres qui, me semble t il, étaient lourdement diffusés sur les antennes de Fun.

Que du connu donc, du pas compliqué qui devrait contraster avec les reprises obscures du mois dernier.

40 38 points bla bla

Version Dewplayer :

 

 

Version Quicktime

 

BONUS (20 points) : pouvez vous me dire ce que représente cette photo et sa localisation (tout ceci en rapport avec nos 10 titres proposés bien evidement)

1605554530.JPG

 MAIL dragibus69@free.fr jusqu'au 31 mars (2008)

Commentaires

  • Je n'ai compté que 9 morceaux... ou me trompé-je ?

  • Bon, je t'ai envoyé mes réponses.
    En ce qui concerne la photo... ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !! ;-D

  • A un moment, ya la chanson de la pub levis trop cruelle, avec le type qui sort de l'eau, jusqu'au dernier moment tu crois que tu vas voir son zboub mais en fait, beh non.

  • Réponses envoyées.
    Beaucoup plus facile effectivement, quel contraste !
    ;)

  • Tu es convoqué dans mon bureau dès que possible

  • Ah, ça fait du bien de pas chercher sur google / deezer / lastfm /paroles.net pendant des plombes !

  • Il manque de Black-Metal norvégien ton blind test.
    Les 90', plein essor de cette scène venue du froid, ça ne s'oublie pas pourtant ! Mais siii, souviens-toi de ce groupe, là, dont personne n'a jamais pu lire le nom tellement la typo était compliquée ! Avec leur chanson culte "dark death doomed" ou un truc comme ça... M'enfin, si, même que le refrain, ça faisait : "NyaaaaaaAAAAAaaAAAArrrrrrghhg" ! (ou alors c'était une autre chanson... ou un autre groupe ?)

  • Ah la vache...il m'en manque une, merde...et puis pas un oubli en plus, juste un truc que j'ai jamais entendu (peut-être parce que j'ai jamais écouté Fun Radio...? ;-)

  • fuck you i wont do what you tell me !

    (tiens je connais presque tout)(rah c'était quand même bon les années 90)

  • Mon dieu c'est officiel j'ai arrêté de fumer mais je suis accro au BT.
    Pas le temps de bloguer ni de commenter, mais j'ai joué : o-bli-gé !

Les commentaires sont fermés.