Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT 15 du mois de mai

Le retour du BT de LISA, sobre, sans photo pour vous distraire.

10 titres, trouvez aussi les 10 auteurs ça vous fera 40 points au total.

Bonus 1 :  dans ces 10 titres, 6 ont un point commun lequel ? (20 points en plus)

Bonus 2 : qui parle au début du (court) extrait de la chanson 10 en arrière plan ? Il est connu (enfin par les vieux de plus de 30 ans surtout) et il est français et certainement plus trop jeune (75 ans exactement me dit wiki) (10 points en plus)

Les titres version Dewplayer

 
Les titres version QT  

 

Le petit mail jusqu'au 31 mai

Merci 

 

Pour égayer votre week end un peu de musique, via Muxtape, histoire d'étaler mon bon goût musical (plus de précisions en cet endroit isolé loin des hommes)

 

 

Commentaires

  • euh
    1/ t'es certain qu'il est pas décédé ton présentateur ?
    2/ t'es certains que c'est 6 et non pas 5 ou 7 chansons qui ont un truc en commun ?

    comme ça, juste pour être sûr...

  • non ce n'est pas celui qui est mort aujourd'hui c'est un autre, plus vieux et qui n'écrivait pas de chansons

  • Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour : !!! a trouvé la clé des menottes et elle s'en va faire cavalier(e) seul(e).
    Autrement dit : Je rame sévère... et ça me gave grave de ne pas retrouver le titre de cette @#!* de chanson brésilienne !

  • un peu de logique Franck, avec la clé du concept tu peux trouver cette fameuse chanson brésilienne (oui moi aussi j'adoooore la musique du Brésil)

  • putain je suis presque certain d'avoir trouvé le présentateur mais le mec en question a bel et bien enregistré un 45 tours en 81 (qu'il a lui-même écrit), ce qui contredirait ton "indice".

    tu confirmes ?

  • > Chev : oui je confirme, je ne savais pas qu'il avait commis un titre

  • >Franck : t'inquiète pas, je suis pas prête de me faire la malle, les clés des menottes sont très bien cachées !

  • Je ne cherche pas la clef des menottes, mais celles du concept !
    C'est pas encore cette fois que je vais dépasser la poulette et Franck...

Les commentaires sont fermés.