Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour aux affaires

image moche.jpg

(Tout de suite il y a beaucoup plus d'espoir je trouve surtout au vu de l'amour immodéré que j'ai de No Hell et de la montagne et des lettres en rose) 

 

 

Le maître mot un lundi matin de retour de vacances c'est : "Alors tes vacances c'était bien ???"

Et le problème est bien là dans l'emploi de l'imparfait (qui porte bien son nom) "c'était" et ce "n'est" plus.

Alors oui "c'était" bien de manger tous les jours dehors, de prendre le petit déjeuner à point d'heure, de voir les enfants se lever aussi à point d'heure, d'aller à la plage à pieds, de ramener du sable de partout même dans le lit, de ne pas se préoccuper du temps qui passe, de faire la sieste en bavant ou de lire les aventures de Super Blomkvist (comme tout le monde) sur fond de cigales assourdissantes, de ne pas faire les courses ou la bouffe etc etc

Evidemment après ce genre de programme, proche du néant, mais tellement loin de mon habituelle vie débile pendant les 49 autres semaines où il faut aller vite, ne pas perdre de temps, penser à tout, le retour à Lyon est fade et difficile.

Heureusement le mois d'Auguste est habituellement vide lui aussi.

Il a la caractéristique de voir fuir les gens des villes pour aller s'entasser à côté des égoûts de Palavas ou de Saint Tropez.

Revenir ici au milieu du vide est donc un moyen d'atterrir en douceur, comme sous l'effet d'un Tranxen, histoire de bien raccrocher les wagons, sans stress, puisque personne en ville = pas de trop de boulot dans ma branche d'activité.

Je vais donc me plonger dans la lecture de mes camarades de clavier, me taper la dizaine de posts que Art Rock ou le Golb n'auront pas manqué de pondre (mais quand vivent ils ces gens ??), écouter la bande son de la vie de KMS où il sera de toutes les façons question à un moment donné de Dylan ou de l'insupportable Lou Reed, essayer de reprendre la tête du jeu de CoolBeans par exemple histoire de bien commencer la semaine.

Sinon j'ai fais les correctifs nécessaires pour le "Summer Quizz" vous pouvez donc jouer jusqu'à la fin du mois en toutes tranquillité.

Commentaires

  • "(mais quand vivent ils ces gens ??)"

    Bah... ils vivent pendant que tu les lis, tiens ! ;-)

    Bon retour de vacances !

  • Merde c'est vrai ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Dylan ou de Lou Reed.

  • retour aux affaires avec un nouveau design... en plus.

  • oui mais je suis tjrs tributaire de Hautetfort vu que je sais pas mettre une bannière, c'est nouveau mais pas trop non plus

  • Bon courage.

    J'ai vu mes résultats : je suis nul mais je me vengerais (un jour).
    Sinon pour la bannière, tu la fais avec un logiciel du style Photofiltre (gratuit et en français), tu la sauve en JPEG et tu la mets sur le blog.
    Par contre, blanc sur fond noir, c'est moins sympa à lire.

    ...et moi je vais bientôt partir en vacances...

  • Ouais mais oh tu parles pas de Lou Reed comme ça d'abord

Les commentaires sont fermés.