Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les vers

 

game over 2.jpg

 

Moi je pensais que la vente de bières était interdite autour des stades et bien depuis hier c’est possible au moins autour du stade du Hambourg SV.

En effet celui ci a inauguré la section d’un cimetière de la ville réservé à ses supporters et situé à une centaines mètres de l’enceinte du stade.

Le jardinier du lieu avait remarqué que les tombes les plus proches du stade étaient les plus demandées, peut être parce que l’on entend bien les échos du match et les chants de supporters.

Le club s’est laissé convaincre pour aménager une partie du cimetière, les travaux ont duré une année.

Tout a été fait pour reproduire le lieu : parterre, tribune ou loges pour y mettre le cercueil, portique d’entrée en forme de cage de but à la taille réglementaire, inhumation au son des hymnes de supporter (je propose de débaptiser l’hymne de Liverpool en « You’ll never rot alone »), les urnes ou cercueils peuvent arborer les couleurs du club et je vous passe certainement les décorations en forme de ballons ou à l’effigie de Pelé.

Il n’y a plus qu’a espérer que Hambourg ne tombe pas au fond du trou de la Bundesliga……….

Commentaires

  • Le meilleur titre de post de l'année.

  • C'est plutôt sympa de vivre sa passion au delà-de-la-mort.
    Je propose que les fans de l'America's Cup (il doit bien y en avoir) soient "enterrés" dans une piscine, emmaillotés dans des filets de pêche, avec obsèques au son des cornes de brume...

  • Mis à part la stupidité de ces sportifs morts, j'adore la photo illustrant cet article.

  • > Cool B : merci
    > SR : dans une piscine ou dans leur piscine l'enterrement, ce qui dans le second cas serait encore plus glauque
    > Fez : on ne parle pas ici de "sportifs" mais de mecs qui aiment le foot, pour les vrais footeux on pourrait aussi imaginer un enterrement dans un coin de corner du Stade de France pour Zidane par exemple

Les commentaires sont fermés.