Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cover art #3

Un peu de changement dans les jeux de LISA.

Vous pouvez jouer tous les mois au fameux best of, avec ses 20 points, ses bonus tordus, son classement.

Pour cette rentrée nous allons un peu changer les choses.

Toujours persistence du best of mensuel avec ses bonnes 3 semaines de reflexion qui n'empêchent pas certains de ne pas jouer, mais apparition devant vos yeux ébahis de jeux flash aléatoires avec réponses dans les commentaires qui rapporteront aussi des points, mais aux plus attentifs, aux plus rapides, aux plus assidus aussi.

Y a pas que Davnat, Cool Benz et Mariaque qui ont le monopole du stress neuronal qui fait dire "je connais ce truc" ah mais !!!!

Nous commençons donc ce soir avec 10 pochettes.

1 point par artiste

1 point par nom d'album




Sans titre3.JPG
SMASHING PUMPKINS "Infinite....." trouvé par KMS

Sans titre2.JPG
NIN "With teeth" trouvé par KMS
Sans titre3.JPG
ZAZIE "Totem" trouvé par CoolBeans



60.JPG
MORDIB ANGEL "Gateway ...." trouvé par Cool "metalhead"Beans
Sans titre6.JPG
DURAN DURAN "Rio" trouvé par KMS
Sans titre7.JPG
POLICE "Ghost in the machine" trouvé par KMS

Sans titre3.JPG



Sans titre2.JPG

Sans titre1.JPG

Sans titre11.JPG

RADIOHEAD "Hail to the thief" trouvé par Candy Kane


BONUS :

mec en chemise.jpg Malcolm Mc Dowell Terence Stamp trouvé par Erwan
qui a joué en 1965 dans un film appellé "the collector" titre d'un morceau de NIN de l'album "With teeth" nice shot CoolBeans








































Qui est ce monsieur en chemisette sur fond de luxe cannois ? (5 points)

Quel rapport peut on lui trouver avec un morceaux contenu dans un des 10 albums à découvrir ? (10 points)

Commentaires

  • La 5 c'est Police Ghost in the machine

  • Ah non c'est la 6 Police

  • La 2 c'est pas Nine Inch Nails?
    With teeh?

  • Ah la 1 ce sont les Smashing pumpkins Mellon Collie and the infinite sadness

  • La 5 c'est Rio de Duran Duran (je nierai même sous la torture avoir reconnu ce disque)

  • J'ai trouvé que les faciles...

    La 1 : c'est Mellon Collie & The Infinite Sadness des Smashing Pumpkins.

    La 5 : p'tain mais "je connais ce truc" comme tu dis

    La 6 : déjà trouvée par Kill Me Sarah

    La 10 : Hail To The Thief de Radiohead

  • Ah ouais Duran Duran !!! Bravo KMS !

  • Ah ah quel nul je suis je n'ai pas reconnu Radiotête...

  • Le bonus c'est Malcolm McDowell mais j'ai pas le nom de l'album.

  • C'est pas Terence Stamp plutôt le monsieur tout blanc?

  • raté Cool Binz ce n'est pas Malcolm Mc Dowell

  • C'est pareil.

  • Yes Erwan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • la 4 : Morbid Angels : Gateway To Annihilation, pour confirmer ma réputation montante d'amateur de Death Metal...

  • et de problèmes capillaires

  • 3 : Zazie : Totem pour renforcer ma réputation insistante de fan de variète...

  • On a bon ou on a faux ou tu nous laisses dans le doute?

  • Ah pardon je n'avais pas vu.

  • Oups ! Je n'avais pas vu la question concernat Malcolm... Terence Stamp.
    Donc, la réponse est évidente : The Collector, film de 1965 avec Terence Stamp et The Collector sur l'album de NIN.

  • Je connais très bien ces gens assis sur des valise, mais alors les noms...

  • Ouais. Elle m'agace bien aussi, celle-là...

  • la 9 est dure
    la 8 pas votre came musicale
    et la 7 vous connaissez
    gnark gnark

  • On est bien avancés avec ça ! Tu peux pas élargir les cadres ? Juste un peu ?

  • si si je peux
    mais c'est plus que 0,5 par album et auteur attention !!!

  • bon j'arrive en retard: Salvador et Chambre avec vue juste après Police

  • et Gus Gus vs T-World pour faire un compte rond

  • J'ai gusgus, j'ai gusgus, j'ai gusgus.

  • Bon apparement, j'suis pas le seul.

  • Sinon la 8 d'après ton indice, c'est Guns and Roses

  • La 8, c'est EXACTEMENT ma came musicale !
    => Mister Bungle et leur album éponyme de 1991

  • ah ben voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!
    OK pour La Buze (2 points), Franck (1 point)

  • Arghh la loose!
    J'arrive encore trop tard, pourtant, je l'avais Mister Bungle...
    Grr!

Les commentaires sont fermés.