Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dois-je renoncer à Satan ??

Je livre cette importante question à votre reflexion pour ce week end afin que vous ne vous retrouviez pas sans sujet de conversation, avec des amis au coin d'un apéro ou dans votre fort intérieur, pour mes lecteurs qui n'auraient pas d'amis ou qui seraient malades, cloitrés chez eux.

De plus cette question me d'autant plus semble importante à 39 jours de la sortie de .........et oui "Chinese Democracy", de qui vous savez, les pré-comandes commencent (c'est par ici) et la pochette parle d'elle même ................

Sinon vous pouvez toujours vous livrer à une petite autopsie, tranquille dans votre salon, notamment pour mes amis lecteurs les plus malades, au bout du rouleau, et qui se demandent comment cela va finir.

Avant d'expirer devant tant de malheurs annoncés, je vous conseille la lecture de cet excellent blog "Tu mourras moins bête", qui jour après jour répond à d'angoissantes questions avec panache et dessins approximatifs à la clé.

 

 

Ah oui j'oubliais (tu parles !!!) qui est ce gars là en dessous ?

5 points pour qui me donnera son nom dans les commentaires, sachant qu'il a un rapport avec le BT en cours dont le monde se fout (seul KMS m'a répondu) ce qui vous donnera, là encore, une bonne et saine occupation pour ce week end.

chauve1.jpg


Vince Clarke (trouvé par Davnat) ex Depeche Mode, enfin Vince Clarke pas Davnat, qu'il quitta après le premier album après en avoir écrit la plupart des chansons

Pour le fun le clip de "Oh l'amour" rare tube arrivé chez nous de Erasure son groupe suivant, enfin après Yazoo et The Assembly avec sa typîque atmosphère hétérosexuelle bleutée.


Commentaires

  • Mais non on s'en fout pas, mais on a encore une bonne dizaine de jours pour te répondre. Répondre quoi d'ailleurs, j'ai 3 réponses (au mieux)

    Le monsieur c'est le fils d'Alain Juppé. Enfin ça pourrait.

  • ou d'Alain Monory
    mais non

  • Les Islanders de New-York ont renoncé à Satan et c'est pas vraiment une bonne idée...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Miroslav_%C5%A0atan

  • ah la cryogénisation de Franck s'est interrompue ;)

  • Ce serait pas Matt-I say Yeh Yeh-Bianco (Mark Reilly) ?

  • certes non

  • Ben non, j'suis bête, c'est Vince-c'est l'amour-Clark.

  • trop fort tu es Davnat et paf 5 points dans la popoche

    "what's a boy in love suppose to do"

  • Où l'on parle encore de Chinese Democracy ! Ca tombe bien j'ai perdu près de 8kg récemment, je vais pouvoir rentrer dans mes 501 déchirés que je garde depuis 1992 !

    Par contre, comment peux-tu oser passer sous silence l'événement interplanétaire qu'est la sortie du nouveau AC/DC ? C'est l'ALBUM : celui où ils réinventent le Rock (encore, et encore).

  • Rectification : c'est Vince-oh-l'amour-Clark. Quand vous savez pas, demandez ! (je bosse sur ton blind-test, Dragibus !)

  • J'ai bossé dessus mais je n'ai pas été supra-pertinente. Tout juste la moyenne quoi...

  • on s'en fout Disso de la pertinence, c'est de chercher, de se triturer les méninges qui compte, enfin il me semble

    ma chère Chick j'attends ton mail de clavier ferme

    SR: c'est que le début, d'accord, d'accord (tiré d'un célèbre titre d'un grand rocker qui a réinventé la moustache en France)

  • Putain c'est Vince Clarke ce monsieur !
    Ah la vieillesse est un naufrage. Il faudrait tous mourir jeunes. Ou pas vieillir tiens c'est mieux.
    Dragi, je suis parti pour être ridicule sur ton BT !

  • le ridicule ne tue plus mon cher TCS, jouez donc

Les commentaires sont fermés.