Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind test de novembre "special logos"


logo 1.JPG


LOGO 1

logo 2.JPG

LOGO 2


logo 3.JPG

LOGO 3



logo 4.JPG
LOGO 4




logo 5.jpg
LOGO 5




logo 6.JPG
LOGO 6


logo 7.JPG
LOGO 7




logo 8.JPG
LOGO 8




logo 14.gif



LOGO 9





logo 10.JPG

LOGO 10





Le principe est simple 10 logos de labels que vous avez forcément eu sous vos yeux à un moment donné, même s'ils n'abritent pas des groupes que vous adorez.

2 points par bonne réponse, pas de bonus cette fois.
Réponses PAR MAIL (dragibus69@free.fr)

RV fin novembre

Merci

Commentaires

  • Comme c'est écrit "Blind-test", j'ai essayé de répondre en fermant les yeux et du coup je n'y arrive pas du tout. Tu pourrais pas changer l'intitulé ?

  • Rha la vache c'est hyper dur.

  • Je confirme, c'est balaise quand t'es pas supra visuelle. Mais en même temps, c'est amusant à faire; le numéro 2 m'agace beaucoup, parce que je suis sure que je le connais, mais je ne vois pas...

  • > Disso : j'ai laissé un indice pour le 2 car c'est le moins facile et le moins connu par les gens que je croise ici (alors que le 9 Cool Binz et Erwan et consorts connaissent, il n'ont écouter que ce label à une époque je suppute

    > KMS : vraiment ??même la 7 ??

  • Alors là, le 2, je vais te décevoir, mais je ne me rappelle pas avoir vu ce logo quelque part... Sinon, dans l'ensemble, je reconnais presque tout. Mais celui-là... (enfin.. presque tout... le 3 et le 4 me disent pas grand chose, quand même...)

  • > CB : le logo 9 tu veux dire car pour le 2 c'est pas du tout ton genre de musique je confirme, par contre le 9 ..........

  • Le logo 0, là, la petite tête de mouton dans un pentacle, je le reconnais bien, c'est les Gones Dragi Records (producteurs entre autres des Fucking Canuts Ken the Rhone Girls et de I hate Saint Etienne in pop as in football), les autres, heu , heu, heu, je dois réfléchir.
    Bon je ne parlerai qu'en présence de mon agent !

  • Bon il y en a deux de super connus, les 3 et 6, mais après va falloir chercher !

  • > TCS : la tête de mouton jaune c'est extrait d'un album de Queens of the stone age en fait, quant aux logos la 1 et la 2 tu ne dois pas avoir d'albums de ces labels sur tes étagères c'est vrai

  • Donc tu m'épargnes ces deux questions n'est-ce pas ? En considérant que je les ai. Ce serait équitable, non ?

  • comme le café ??

  • Je reconnais 3 et 8 de ma discothèque, mais j'en avais pas assez pour participer. Gnourf.

  • "on en a toujours assez pour participer"

    quelle belle phrase creuse
    mais je le pense et c'est de moi M'dme Jo !!!

Les commentaires sont fermés.