Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Waiting for the one day

41yDrY6SVTL.jpg

 

 

 

Il y a fort longtemps dans une émission de FR 3 (vous voyez ça plante le décor) présentée par Jean Loup Janeir "Décibels", j'avais vu une interview de Fishbone qui parlait de son album "Truth and soul" et plus précisement du titre "One day".

Pour eux ce jour était celui où le président des Etats Unis serait noir et comme cela n'était pas près d'arriver (on était alors en 87 ou 88), en attendant ils allaient patienter et rejouer ce titre encore et encore.

 

 

Waitin' for the one day
Are we waitin' for the one day ?

We are waitin' in restaurants
It's other there !
We are waitin' in cars
Somewhere other there !
We are waitin' in bathrooms
Around here !
We are waitin' in bars
Then we are stayin' here...

Waitin' for the one day
Waitin' for the one day
Yeah ! yeah ! wait for ! wait for...

Waitin' for the one day
Are we waitin' for the one day ?

Waitin' in bootcamps
In the country somewhere !
Waitin' in front of t.v.'s in living rooms
Somewhere around here !
Waitin' in heaven

Huh ! huh ! huh ! somewhere up there
Waitin' in hell
Somewhere down there...

Waitin' for the one day
Waitin' for the one day
Yeah ! yeah ! wait for ! wait for...

The time has come for...
Revolution
Masculination
? ? ? ? ? ? ?
Starvation
Excitation
Femalization

The time is gone for...
Desegregation
Privation
Arf !!! dammit

Waitin' for the one day
Waitin' for the one day
Yeah ! yeah ! wait for ! wait for...

 

 

 

FISHBONE : One day (MP3)

      

Commentaires

  • Ah , Decibels ... Excellente émission qui m'aura fait découvrir les Young Gods et Litfiba .
    Sinon , je passais pour te signaler que ce soir au Sirius tu pouvais voir un super concert pour la modique somme de dix euros : Emily Jane White ( cf billet sur notre blog).

  • Daniel pour y aller il faudrait que j'aimasse la petite Emily et là on n'est pas du tout dans mes cordes musicales même si la lecture de certains blogs me font progresser dans ce sens
    Je n'aurais JAMAIS jeté une oreille sur Shearwater il y a 5 ans par exemple

  • Aujourd'hui est un jour réellement historique : Fishbone dans L.i.s.a. !!!
    Si on m'avait dit que je verrais celà un jour...
    Dans mes bras, président Dragibus !

  • Je ne connaissais pas ce titre. en effet, il est de circonstance !

  • J'ai trouvé ce lien qui pourra t'intéresser :
    http://wwwadnauseam.blogspot.com/2008/11/fishbone-still-stuck-in-your-throat.html
    Bonne journée .

  • > Franck : je ne sais si tu as vu mais ton blog a changé de catégorie, au bout de 7 mois d'inactivité bouge t il encore ce corps étendu dans les prés ??

    > Daniel : merci pour le lien j'ai récupéré les titres et merci pour le site en plus

    > Monsieur Meuble (quel pseudo !!!) : qui se souvient de Fishbone encore (à part Franck bien sûr) c'était pourtant un groupe formidable mais qui n'a pas passé la rampe des années dans le souvenir des gens

Les commentaires sont fermés.