Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT 18 spécial "singles 2008"

jo la moustache.jpg

 

Pour ce dernier BT de 2008 je remets le couvert et, comme l'an passé, je vous propose de découvrir 10 titres extraits d'albums sortis cette année, des titres que j'ai beaucoup écoutés, certains proposés par certains d'entre vous sur vos blog d'ailleurs, extraits d'albums  je n'ai pas achetés d'ailleurs (les vrais miens sont là).

10 titres pour 20 points (auteur et titre du morceau)

 

Version Quicktime

Version Dewplayer :

 

Bonus :

Pour 5 points donnez moi le nom du monsieur moustachu en haut et pour 10 points donnez moi le rapport avec l'un des 10 titres.

Vous avez jusqu'au samedi 3 janvier inclu pour jouer histoire de digérer les fêtes.

Réponses par mail à dragibus69@free.fr

Enjoy !!!

 

Commentaires

  • pinaise... j'aurais pas dû écouter toutes ces vieilleries cette année...

  • mon dieu je n'en connais qu'un seul !
    Ça y est, je suis vieux ?

  • si c'est Jo la moustache que tu reconnais là oui Raph tu es trop vieux...

  • Oh la, balaise! A la premiere écoute, je n'en reconnais que trois. (plus le mec de la photo). Je suis donc inculte ET vieille... Ce jeu va me déprimer, je sens ça, moi...

  • Mais non Disso t'es pas inculte (ni vieille du reste !)
    L'inculte c'est le Dragi qui nous mets des bouses qu'on ne connait pas.... Des bouses... : ah KMS sort de ce corps !

  • des bouses ??
    un des titres est d'un des groupes de l'année (pas pour moi remarque) mais l'unanimité sera totale à son sujet
    oui avec ça tu n'es guère avancé ....

  • Bon, j'en ai 5 de sur, et 2 d'hésitants. Et trois je vois pas (par contre, je veux bien savoir qui a fait le titre 7 par mail. M'intéresse).
    Pour le rapport entre machin et la sélection, j'ai bien qqs idées... mais je suis pas vraiment sur de mon coup là. Soit t'es un tordu soit j'aime les idées tirées par les cheveux. :)

  • ce n'est pas tant tiré par les cheveux que cela
    on est bien dans l'esprit des enigmes de Coolbinz qui te font gratter dans les discographies, filmographies, bibliographies, mammographies des uns et des autres

  • ah oui pi tu veux pas aussi les 9 autres titres par mail Twist non ;-)
    tu vas chercher comme tout le monde, tu vas écumer le net jusqu'au 4 janvier et pi c'est tout

  • Non mais mon bon Dragi, j'accepte de ne pas me voir compter de point pour le 7. Mais la chanson me plait bien sur les qqs secondes que je l'ai écouté. Donc j'aimerai en savoir plus et pas attendre le 4 janvier. C'est tout! :)

  • c'est parti mon Twisty !!!

  • J'aime bien quand tu m'appelles Twisty :oops:

Les commentaires sont fermés.