Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de novembre

 

logo 1.JPG


MUTE

logo 2.JPG

WAX TRAX


logo 3.JPG

STAX



logo 4.JPG
EPITAPH




logo 5.jpg
NINJA TUNE




logo 6.JPG
CAPITOL


logo 7.JPG
PARLOPHONE




logo 8.JPG
INTERSCOPE




logo 14.gif



CREATION (argh !!! vont dire certains)





logo 10.JPG

PIAS

Voilà la messe est dite, Davnat est resté au bar avec les vieux il a tout raté l'homélie (poulain bien sûr).
Merci d'avoir joué

Prochain BT certainement vers jeudi soir avec du son cette foin et en attendant The Civil Servant fait lui aussi de très jolis BT à base de chansons 100 % naturelles, un beau cadeau pour Noêl pensez y, allez lui rendre visite (ouvert le dimanche).



Commentaires

  • Pas argh !!! en fait, je devais confondre avec quelque chose d'autre. Je n'étais pas du tout dans Creation à leur grande époque mon cher Dragibus, je suis bien trop jeune! ;-)

  • jeune ou djeune's Erwan tu es ?
    vu ce que tu écoutes j'ai du mal à voir en toi un espèce d'ado de 20 ans en fait

  • pfff... ils ont au moins 3 logos différents...
    argg , pourquoi j'ai pas vérifié mon Copper Blue !

  • je parlais de Crrrrreation, bien sur...

  • et de l'album de Sugar bien sûr ;-)....

  • Il était chouette ce petit couise. Vivement le prochain! (et Interscope et Creation ça me dit rien à moi, y avait qui sur ces labels?)

  • Interscope disons Primus et Creation disons Sugar ou M B Valentine ou Oasis au début

  • Et Slowdive et les Boo Radleys aussi.

  • A peine plus de 20 ans! (bon ok je suis plus près de 30...)
    Ce qui veut dire que j'avais 10 ans quand sortait MBV, Ride, etc... un peu hardcore à cet âge-là peut-être non?

  • Ah bien, Creation j'aurais pu ou du reconnaître alors, entre MBV, Oasis et Boo Radleys... L'autre par contre, je vois pas, Primus ça me dit rien du tout en plus.
    Erwan : gamin, va.

  • Plus récemment chez Interscope: Tv on the radio, Beck, The Hives QOTSA...

  • Nine Inch Nails, également chez Interscope

  • ah ben oui, j'aurais pu connaître aussi alors.

  • enfin pour NIN on sait plus trop où il est maintenant le père Reznor

  • Ca va je suis en milieu de classement avec pas mal de points d'avance sur les premiers relégables. Bon il ne faudra rien lâcher dans les prochaines épreuves, comme l'a dit le coach, et on peut toujours espérer pour revenir dans la course à l'Europe même si on a du retard, mais l'important c'est aussi que nos supporters qui nous soutiennent même dans les moments difficiles aient envie de venir au stade et qu'on puisse leur offrir des victoires et du spectacle. Enfin aujourd'hui seuls les trois points comptent, sûrement que l'adversaire est fort et bien organisé et qu'il faut avant tout le respecter quand on rentre sur le terrain. Le respecter pas le craindre, comme le dit le coach. Bon c'est clair qu'un blind test il y a une part de chance, des fois ça passe juste à coté, des fois ça touche la barre, mais je pense que si on tient bien l'entame, après ça pourrait dérouler, l'entame c'est fondamental ainsi que le dit le coach après les matches. Et puis à la base il y a une vrai volonté dans le groupe, on est très collectif, c'est vrai que le coach a crée une ambiance où chacun se sent bien et a envie de faire progresser le collectif et aaaarggggghh

    Deux hommes en blanc venaient de se saisir du Civil Servant ; pendant que l'un, de ses bras puissants, le maintenait au sol, l'autre introduisit sans ménagement une grand aiguille dans son bras et injecta un liquide pale. Quelques secondes après, le civil servant sombrait dans le sommeil.

    - Putain, nous aura fait courir celui-là déclara le premier infirmier en allumant sa cigarette.
    - Ouais t'as raison. Bon c'est pas tout ça, faut encore qu'on récupère Disso, Davnat, Dragibus, le vieux KMS...
    - Ah ben lui on l' a repéré en train de déclarer à toute le monde, nu sur la fontaine Saint Michel, que le dernier Weezer est une bouse, il y avait Coolbeans qu'essayait de le raisonner et de lui dire qu'il fallait rentrer à l'hôpital.
    - Ah oui, il va un peu mieux Coolbeans, bientôt il nous parlera de groupes qui existent et pas de gens qu'il a inventé dans son cerveau malade et qu'il est le seul à connaître
    - Oui, mais là faut reconnaître que les autres sont gentils en jouant le jeu avec lui et en opinant du bonnet quand il prétend que Cousteau c'est un groupe de musique
    - Ouais, ah tiens il y a Erwan aussi qu'il faut qu'on récupère, l'est atteint du même syndrôme que Coolbeans
    - Vrai ! En plus dans son cas c'est aggravé par une forte consommation de bières bretonnes.
    - Bon ben j'ai fini ma clope, on rentre ?
    - Ah ben il se réveille le Servant, remet lui en une dose qu'il nous les brise pas jusqu'à sa chambre...
    -Ok, fais moi penser qu'il est temps de surveiller Sonic Eric, il en est à déclarer sa flemme à Britney Spears
    - Non ?! Oh putain, lui aussi il est mûr pour Saint Anne.

    Le premier infirmier referma la porte et le véhicule s'engagea dans la circulation, déjà très dense sur le boulevard...

  • commentaire de l'année (au moins !!!)

    sinon c'est sortit directement de ton cerveau dérangé ou tu as élaboré ça depuis plusieurs jours ??

    dans les 2 cas ça fait peur remarque

  • Oui c'est sorti directement de mon comme tu dis !
    Ah gosh et voici qu'arrive le nouveau bt vite courons !

  • Ah, je comprends mieux la question d'une bloggueuse (dont je tairais le nom) à propos de deux logos. La coquine.

  • j'avoue avoir trouvé un seul logo de Creation sur Gougle pour ma part mais je ne possède aucun album de cette écurie il est vrai

  • Bel exercice pour les yeux malades- superbe
    Jack and Matt

Les commentaires sont fermés.