Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo test de janvier

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Le petit Dragibus en a pas envie de coller ensemble, pour ce mois, des bouts de MP3 les uns derrière les autres.

A la place il vous propose 10 photos de groupes ou chanteurs des années 70 à nos jours, officiant dans un peu tous les styles de musique, vrai musiciens ou pur produit marketing, cadors de l'indie pop comme on disait alors, passionnés de combinaisons et de synthés en plastique ou claustrophobes profonds pour qui prendre l'ascenseur est une souffrance sans nom, gros barbu ou imberbe maigrichon, bref une vraie auberge espagnole.

10 noms pour 20 points dans ma mail box dragibus69@free.fr avant le 31 janvier.

Faites y gaffe dans le courant du mois d'autres points seront à grappiller inopinément.

Merci

1.jpg
1

2.jpg
2

3.jpg
3

4.jpg
4

5.jpg
5

6.jpg
6

7.jpg
7

8.jpg
8

9.jpg
9

10.jpg
10

 

 

Commentaires

  • De Dieu ! 3 sur 10 !! Et là pour gougueuliser tout ça.... accroche-toi, Jeannot !

  • J'ai hâte de savoir pour les photos 3 et 7 afin de vite me jeter sur leurs disques!!! :-)

  • ouaip... 1/10... je vais pas rattraper Coolbeans ce mois-ci

  • ah les 3 et 7 !!!!! de beaux souvenirs pleins de soleil

    bon si vraiment je sens une lame de fond d'incompréhension je vous donnerai des indices les gens, continuez à me donner vos impressions dans les commentaires

  • 2/10, pas facile en effet...

  • Purée : 1/10 j'ai. Tu l'as fait exprès pour te venger c'est ça ?

  • surtout pas d'indices ! Je me sens la possibilité de marquer 4 points !

  • oh, un 2ème ;o)

  • Que vient faire Zach Morris dans ce test?

  • euh qui est Zach Morris ??

  • Le héros de 'Sauvés par le Gong'...

  • ah oui (tu dois parler de la photo 7) on doit être dans la même époque c'est vrai mais bon vu la coupe de douille c'est pas un scoop non plus

  • Tiens à première vue je reconnais le 3 et le 7...

  • Arf...
    Je n'ai que la 10 et la 4...
    Grrr!

  • Coolbeans en a trouvé 6 !!!!
    histoire de faire monter la pression

  • j'en ai quelques uns, mais c'est surtout la 2 qui m'a fait plaisir!
    j'adore ce groupe, putain les tronches!!

Les commentaires sont fermés.