Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de décembre

Soit un morceau pop bubble gum d'un groupe qui n'a rien inventé du tout mais qui a fait un bon album de pop décontractée, soit l'équivalent de "California dreamin'" en 2008, soit un titre entêtant de Julien "Lolita" Doré avec des paroles ésotériques, soit une reprise totalement à contre pied d'un ritournelle simplette 80's, soit de la pop musclée qui fait sauter ma fille dans le salon, soit un single de plus de 8 minutes, soit de la new wave en 2008 (le titre "Runaway" renvoit à un film de 1986 avec Tom Shellek du bonus, cf chronique de Mariaque), soit un titre qui a bu la tasse à l'Eurovision alors que l'on avait pas de quoi rougir pour une fois, soit la fièvre selon les Kills, soit de la hype ici touchée par la grâce (oui je m'emballe peut être un peu)

Merci d'avoir joué.

Bientôt la suite

Commentaires

  • Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! J'ai oublié de répondre, je n'étais pas là mais en Bretagne!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :(
    En plus, j'en avais qd meme qqs uns. :(

    Bonne année quand meme Dragibus! Snif!

  • c'est la dure loi de la vie Twist (tu n'étais pas plutôt à saint Tropez ?? oui "twist à saint Tropez" je sors en te souhaitant une bonne année aussi)

  • En grande forme le Dragibus.
    N'empeche, a chaque fois que je mange ce bonbon, je pense à ton blog. Et c'est pas des conneries! Quel talent marketing quand meme!

    Mais bon, je suis quand meme triste. La prochaine fois, je le remporte ce foutu BT. Foi de Twist Twist Rage. (elle est tirée par les cheveux celle là).

  • Ah putain Sébastien Tellier que je n'ai point reconnu !
    Qu'une barbe aussi longue que la sienne me pousse dans la nuit ! (et les lunettes noires avec tiens pendant qu'on y est).
    Y en a quelques uns qui ont dû oublier de jouer (à part Chubby Checker) car rester 6ème avec un résultat aussi piètre que le mien n'est guère logique !
    Tiens ça va me permettre d'écouter du Fleet Foxes ; il m'a semblé que d'aucuns en disaient du bien !

  • Ah ouais, Tellier, j'aurais pu deviner.

  • En effet, il y en a qui ont oublié de jouer... ou qui avait la flemme de jouer!

  • Ouais ben maintenant, c'est chez moi que ça se passe mon cher Erwan
    S'agit pas d'avoir la flemme ! L'enjeu est énooooorme !

  • Mais, le bonus pour Tom, il compte pas?? Ouiiiiiiiiin.

  • si si j'avais oublié chère Madame

  • ARGH j'ai oublié aussi! Enfin j'en avais pas des masses j'avoue, la moitié en gros (et Tom Selleck bien sûr) (le moustachu le plus sexy de la tv) (avec le sourcil coquin) (hm)

  • Je vous jure que je n'étais pas en vacances avec Disso.

Les commentaires sont fermés.