Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats photo test de janvier

 

1.jpg
1

XTC (3 lettres donc)

2.jpg
2

THE DAMNED (New Rose était le titre d'une de leurs chansons comme le magasin, au passage le gard à gauche avec le béret sera vite connu de tous sous le nom de Captain Sensible avec son "Wot" en 1982)

3.jpg
3

ALPHAVILLE (titre d'un film de Godard de 1965 "Alphaville une étrange aventure de Lemmy Caution")

4.jpg
4

JOHN ZORN ("colère" en allemand)

5.jpg
5

EINSTURZENDE NEUBAUTEN ("Tabula rasa" est le titre d'un de leurs LP)

6.jpg
6

LES SAVY FAV ("Let's stay friends" est le titre de leur dernier album)

7.jpg
7

JASON DONOVAN évidement mais tout le ponde l'a reconnu il me semble étonnant non ??

8.jpg
8

RIDE dont le chanteur est maintenant musicien chez Oasis

9.jpg
9

DEICIDE (vous noterez la croix inversée scarifiée sur le front de Glen Benton)

10.jpg
10

SYD MATTERS






Les scores vont suivresont réactualisés, CoolBeans mène toujours la danse
Merci d'avoir joué
Les autres ont eu tort.....
Dites moi donc si vous préférez les BT pur jus à base de son ou si vous préférez les images ou les 2 mon général ou si d'une manière générale les BT sont trop durs, ce qu'il faudrait rectifier etc etc
Je suis preneur de vos réflexions
Bientôt la suite (à base de MP3 et sans colorants)

 

 

Commentaires

  • Ah ouais, tout le monde a reconnu Jason Donovan... ^^
    Bon, il ne me manquait que Deicide, je suis pas peu fière.
    Après indices bien sûr, parce que d'emblée, j'avais Jason, Alphaville et... Syd Matters pour sauver l'honneur ^^

  • Ah merde, on est déjà en février alors?
    J' en aurais eu que 3 de plus avec les indices de toute façon...

  • Et merde... encore zappé la date!!
    J'en avais que deux...

  • ah... j'ai fait plein de gangs de chevelus AllMusic (Morbid Angel, Cannibal Corpse, Obituary, Slayer, ...) et je loupe Deicide d'un poil...

  • c'est la croix sur le front qui fait la différence La Buze .....

  • Moi je veux un BT à base de carottes et de navets, c'est bon pour la couleur de la peu (t'es sur que tu t'es pas planté dans mes points, j'avais presque tout bon ?). Et aussi je voudrais un concours d'images avec des femmes nues (non passe que si tu veux je le refais le comptage des points il y a pas de problème). Sinon, ce qui serait bien c'est un blind test d'odeurs si c'est possible : retrouver celle de l'aisselle de Mick Jagger ou l'haleine de Lemmy, enfin tu vois (bon passe moi le compteur de points ça va être vite réglé cette histoire, j'ai recompté j'ai 74 points et je suis juste devant Coolbinz) ; un truc qui serait pas mal non plus : je pense à un concours pour reconnaître les moustaches et les barbes (bon tu me le passes le compteur nom de Dieu !), je pensais aussi aux poils pubiens mais c'est gênant il y a des mineurs comme Erwan qui lisent ce blog (ah tiens putain prends ça dans la tronche et file moi mes points avant que je te crève, chien jaune !). Dernière idée pour ton futur concours, des extraits de bruit de public avant l'entrée en scène des vedettes et nous on reconnaît de quel concert il s'agit, c'est cool non (Pan ! Pan ! putain en plein dans le buffet ! Tu l'avais cherché crevure, on rigole pas avec mes points)....

    Ce commentaire a été écrit par une personne atteinte de légère schizophrénie, n'en tenez donc aucun compte. Ah vous aussi vous l'aviez remarqué ?

  • oui presque tout bon mais après les indices
    et ça paie moins mon cher TCS

  • Croute faisait des BT aux poils, il y a longtemps, longtemps.

  • Croute ?
    qui était est ce ?

  • http://crouteprod.blogspot.com/

  • celui qui arrive, de BT, sera aussi aux poils t'inquiète Boultan

  • chic, le poil est mon ami

  • Moi j'ai zappé encore. Ou alors j'ai fait exprès d'oublier tellement j'aurais été mauvais. De ttes facons, je connais pas les gueules des artistes.
    Pour les BT, je suis plus meupeutroa à choisir. Ou alors un bon BT Pochette des familles de temps en temps...

  • merde...maintenant je culpabilise...mais j'ai joué quand même.
    (et pi venez pas chez moi il fait froid ça sent pas bon et pi y a personne de toute façon)

  • Sans déconner ? Le chanteur de Ride est zicos chez Oasis maintenant ?
    C'est fou ça !
    Allez le prochain je joue !!!

Les commentaires sont fermés.