Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT de février "spécial titres oubliés"

 

Je me demande souvent pourquoi certains groupes ou artistes voient leurs titres passer encore et encore c'est que le début d'accord d'accord sur la FM, alors que d'autres connaissent un quart d'heure de gloire, voir certains une demi heure, puis le néant total ensuite.

Alors pour vous lecteurs et trices de LISA j'ai tenté une entreprise de réanimation, voir peut être de réhabilitation, de 10 titres que j'ai beaucoup entendu avant et qui ont sédimenté dans mon esprit pour aujourd'hui débouler dans vos oreilles saccagées par la 14 ème écoute du dernier Animal Collective (attention Anthony arrive avec ses potes de la salle de muscu).

10 titres, 20 points donc

version dewplayer

version QuickTime

Pour ceux qui veulent encore plus se remplir les poches et qui veulent ne pas perdre le contact avec l'ami CoolBeans toujours en tête, voici 2 questions bonus.


blondin.jpg

Deux artistes présents dans le BT apparaissent d'une manière ou d'une autre sur un des albums de ce jeune garçon devenu musicien ensuite.
Quel est le nom de cet album (5 points pour le nom de l'album et 5 points par artiste identifié soit 15 points en tout) ?

Vous avez jusqu'au 28 février pour jouer, par mail dragibus69atfree.fr

(Pour les ceux qui ont commencé à jouer en cours de route, cette manche se déroule jusqu'à fin juin prochain, avec pour le/la gagnant(e) un cadeau à gagner (CD, BD, photo dédicacée de l'équipe........)

N'oubliez pas de jouer aussi chez The Civil Servant, BT tous les mois.


Merci


EDIT : c'est pas pour mettre la pression mais Ama-L a fait un perfect sur les titres

 

Commentaires

  • Bon, j'en ai qqs uns. C'est déjà ça...

  • Quand je vois la gueule de ceux que j'ai reconnu, je me demande si c'est un tort ou une vertu de ne pas trouver le reste...

  • t'as perdu l'habitude c'est tout ;

  • Raaah croute ! Quand je pense que j'ai fait ta promo ici même !

  • j'aime bien quand tu donnes dans le râle comme ça.
    il n'en fallait pas moins pour que je débarquasse ici tsss c'est malin. J'vais devoir revenir tout le temps.

  • Oh pétard, je me prends un coup de vieux à réécouter ces trucs ^^

  • Pfff, plein de sons familiers, mais qu'un (deux?) seul nom dont je me souviens. Je vais pas aller vite, surtout si tu ne me mets pas mes points pour Tom Selleck ;-)

  • Un BT spécial "titres oubliés" tu te fous du monde Dragibus ?!

    Evidemment moi je les ai (presque) tous oublié. Et si Ama-L a tout trouvé c'est qu'elle a une machine a remonter dans le temps. Pas possible autrement !

  • > TCS : ou une meilleure mémoire que la tienne apparement un peu poussiéreuse.....
    > Mdame Jo : je vais rectifier ça oups ......

  • Bon à première vue (écoute) j'en ai aucun... C'est plutôt "titres inconnus" là.

  • J'ai loué une DeLorean chez Avis ^^

  • moi je préfère les Fuego perso ......

  • Alors qu'avec une bonne vieille fiat Panda tu te garais de partout? Tsss...

Les commentaires sont fermés.