Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT mars "deaf test"

111.JPG
1

22.JPG

2

33.JPG

3

44.JPG

4


55.JPG

5

66.JPG

6

77.JPG

7

88.JPG

8

99.JPG

9

101.JPG

10



Nous sommes en mars

Pas de musique mais des bouts de pochettes, rien d'obscur, pas de death metal, ni de drone music, 10 bouts de pochettes toutes connues à retrouver d'ici le 31 mars

20 points à recupérer.

Mail dragibus69chez free.fr

Je mettrais un jeu flash en ligne dans le mois soyez en sur.

Vous pouvez aussi jouer chez TCS (toutes les fins de mois), Ama L (le samedi), Coolbeans (euh des fois, faut pas se rater), chez Mariak (mais pas en ce moment et c'est du cinéma)

Sinon reste la Française des Jeux pour les plus accros, voir Las Vegas pour les plus cramés mais c'est plus trop ça (remarquez doivent faire des prix)

Commentaires

  • rien d'obscur ?
    je pensais que 15 ans d'abonnement à la médiathèque auraient développé une certaine mémoire visuelle chez moi... tout s'effondre :o(

  • C'est malin, j'suis aveugle !

  • La bUze y dit ça et à la fin il va mettre un coup d'épaule au Collbinz dans les sprint final et l'aigle d'Argentueil va s'écraser comme une crotte dans les balustrades !
    Cela étant dit, moi aussi je dois avoir des déficiences visuelles.

  • Bon, j'en ai qqs uns. Pour une fois. L'honneur est sauf.

Les commentaires sont fermés.