Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et hop !

9782070781539.jpg

 

Vous avez vu je suis guéri, sevré, 12 jours sans poster.

A ce rythme dans 2 mois plus de traffic, plus de stats, libéré de mes chaines je serais.

Je retourne finir "Citoyens clandestins" de DOA, je vous le conseille au passage.

Des espions de tous bords, des journalistes, des islamistes qui nous maudissent dans leurs barbes, des produits chimiques qui se balladent, des flics aux aguets, des couples qui se "défont sur les lames de ton plafond", des vérités jamais bonnes à avouer, une histoire qui prend du temps à s'installer et qui peu à peu s'accélèrent pour ne plus vous lacher.

Dés que je reçois ma lettre HADOPI je vous tiens au courant.

 

Les commentaires sont fermés.