Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doute existentiel

Posez vous une seule question.

Ai-je joué au dernier Blind Test de la saison, me permettant en cela de rafler assez facilement 100 points et cela avant ce soir minuit ?

Si la réponse est "non" je vous conseille de quitter votre boulot immédiatement, d'oublier les enfants à l'école (pour une fois c'est la fin de l'année la directrice sera conciliante), de rentrer chez vous, d'allumer vos enceintes et d'ordonner ces 10 titres par moi choisis.

Commentaires

  • Où ça, où ça? (c'est le stress du jeu qui monte)

  • Ok, deux notes plus bas, je viens de voir

  • J'ai déjà annoncé que je ne jouais pas.

  • "Ah. Pour le multi-éplucheur je veux bien faire un effort !"

    tu as aussi annoncé que tu aimais les éplucheurs .....

  • Oui.

  • La réponse est oui.

  • Et merde, j'ai laissé passer le dead line
    je vous présente toutes mes confuses monsieur Gibus.

Les commentaires sont fermés.