Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de juin

 

2499835550_8faf925992.jpg

Une belle tête de winner

(Via Sexy People of course)

 

1 Stones 1969

2 Marvin Gaye 1971

3 Clash 1980

4 Sardou (et oui ça traîne sur mon disque dur mais bon j'ai pire je vous rassure) 1981

5 Cure 1983

6 TFF 1989

7 Noir Désir 1992

8 Beastie Boys 1994

9 BMRC 2001

10 Sufjan Stevens 2005

 

KMS, Franck La Buze et Hobnobs ont jugé bon de jouer.

Coolbeans en tête ayant décidé dans un acte désespéré de ne pas participer, La Buze pouvait rafler la mise mais non son oubli des Beastie Boys lui coûte le titre et c'est KMS qui gagne au final de 8 points sur Franck vainqueur de l'an passé me semble t il.

Je remercie tous les participants dans la liste de droite d'avoir au moins une fois essoré leurs neurones sur mes jeux ces derniers mois.

Je recommencerai en septembre soyez en certains.

Le plus dur va être maintenant de trouver un cadeau pour KMS ....

 

Commentaires

  • BRMC

  • ouah l'autre !!!!

  • Une bière? (ouais j'sais t'es loin)(un jour)
    (je tiens à préciser que ce n'est pas moi sur la photo)

  • Tiens, KMS, à propos de bière...

  • Et une veste ici aussi... :o(
    en parlant de veste, celle-ci est bien assortie à la moustache !

  • Je persiste à croire qu'ils sont plusieurs, ces KMS

Les commentaires sont fermés.