Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind test (23) de septembre

blind_test.jpg

Bon ben c'est reparti, 10 titres, 20 points en tout si vous trouvez interprête et nom de la chanson.

Y en a pour tous les gouts et toutes les époques, vous me connaissez

Version QT

Version dewplayer :

 

 

BONUS pour 10 points de plus :

Quel est le rapport entre un de ces 10 titres et le Guiness Book ?

Vous avez jusqu'au 30 septembre par mail à l'adresse habituelle : dragibus69chezfree.fr

Commentaires

  • 10 titres ?! Bizarre, je n'en repère que neuf !
    Ou bien il y en a un qui est très, très court...

  • je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse personnellement ......

  • Euh... en fait, j'ai mal compté : oui, il y a bel et bien DIX titres !
    Désolé pour le dérangement.

  • Le 4 est très (trop) court. :/
    J'adore le groupe 1 et la voix du 5 me rappelle bien des choses, et je parle même pas du 10...).
    Bon, 7 trouvés à la première écoute, pour une fois je le trouve pas trop difficile (mais ce qui reste va l'être je crois).

  • pour être honnète j'ai un peu mis la 10 pour toi Fez ....

  • Quand je pense que j'ai mis 10 mns à retrouver la 3... :(

  • Franchement, la 3, t'as pas honte ???

  • TCS : je crains que non ......

  • La 3 ? typiquement pour TCS XD
    Bon, j'ai raté la 10e (écouté trop vite) et je ne vois pas le rapport avec la question bonus.

    mais je m'en sors mieux que chez Thierry, ce pervers ^^

  • oui sacrément pervers le gars

Les commentaires sont fermés.