Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deat test de novembre

C'est ballot mais ces 10 artistes ont oublié de mettre leur nom sur leur copie.

Sauras tu les identifier ??

4 points par bonne réponse  (artiste et nom de l'album) jusqu'au 30 novembre à l'adresse habituelle

 

 

11.jpg
 

1 (c'est juste pour vous abimer les yeux à déchiffre le nom du groupe)

 

 

2.jpg

2

 

3.jpg

3

 

 

4.jpg

4

 

 

6.jpg

5

 

17-1.jpg

6

22.jpg
7

555.jpg
8

R-178566-1130182134.jpg
9

454.jpg
10

Commentaires

  • Y a fait peur le 10ème !
    je va faire des coche-marres cette n'huit !

    Ou qu'elle n'est ma moman ????

  • Civil sort de ce corps !!!

  • Waouh ! Celui ou celle qui fera le grand chelem ce mois-ci est costaud !

  • la 3 risque de vous poser problème en effet

  • Ouais! Le 5 je sais! Quatre points!

  • Oula, le 4 ok, le 10 me dit quelque chose, je dois avoir le cd, mais alors le reste, ça va être chaud !... ;)

  • Non, la 3, c'est bon. C'est plutôt la 5 qui va être duraille. Pour l'instant j'en ai 6 et il y en a deux qui vont me revenir, j'espère... Je les connais en tout cas !

  • Coolbeans > mais nooooon, trop facile, la cinq, meilleur groupe du monde de la terre de l'univers (et la seule pochette que je reconnais).

  • Pixies ?

  • > CB : tu connais la 3 ??
    alors là.................. j'en suis baba

  • J'en ai 8 sur les 10.

  • tu es mon idole Coolbinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • il me manque la 1 et la 8

  • rectificatif : il ne me manque que la 8

  • pas trop ta came la 8 Haz je pense

  • le 5 non plus, je déteste ce groupe

    je n'aime pas le 10 non plus

    et je trouve le 9 merdique...

    enfin bref

  • Et voilà, les dix sont dans la boîte, en ce qui me concerne !! hé hé !!

  • Grand chlem pour CoolBinz attention les gars!!!

    la 9 est sympatoche dirons nous, un bel album de branleurs

  • A vue de nez, 5 sans pb (que j'ai), et peut-etre +2 ou 3 (il me semble qu'il y a de la pochette intérieure, non ?).

    J'adore ce jeu débile à partir de ma discothèque qui est valorisé par un mec qui habite à 600 km de chez moi ^^

  • non pas de pochette intérieure (en tout cas ce serait involontaire)

  • Manquent 3, 5 et 8, mais là, ça va être du boulot pour trouver, et ça, ça me fait chier ^^

  • Effectivement, pas de pochette intérieure pour ceusses que j'ai trouvé, et donc je cale pour les autres.

    greeeeuuuuh...

  • Yep, la 3 ! Restent 5 et 8...

  • Moi il me manque 2,3,6 et 8. les deux dernières, je les ai déjà vu, mais je ne me rappelle plus du groupe :(

Les commentaires sont fermés.