Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu flash

bt.jpg

Comme demandé par ailleurs je vous préviens donc qu'il y aura un jeu flash jeudi soir, logiquement à 21 heures pile, qui consistera à reconnaitre rapidement (puisque réponses dans les commentaires) 3 ou 4 titres richement dotés, genre 5 points à chaque fois.

Evidement en cas de fin du monde, de coucher enfantin qui se passe mal ou de désintégration du noyau nucléaire, la direction se donne le droit de reporter le jeu à une date ultérieure.

Merci

Commentaires

  • Merci à toi de nous prévenir ! Et sinon, pas de BT ce mois-ci (le jeu des pochettes muettes le remplace, si je comprends bien) ? Dommage...

  • oui death test à la place du blind test histoire de pas tomber dans la routine,

  • Bon ce sera sans moi cette fois, je bosse à cette heure...
    Je proposerai bien un autre horaire, mais si tout le monde fait comme ça, tu ne vas pas t'en sortir. ;)
    Je viendrai donc juste voir vos exploits.

  • ouai je bosserai aussi et c'est pas dommage. Jouez bien les enfants...

  • Arg, je suis d'aligot chez des potes à ce moment là. mais comme j'aime faire ma starlette, je vais essayer de leur casser les pieds au moins pour faire un essai quelques minutes.

  • d'aligot ?? apéro en landais ?

  • nu nu nu ! C'est plus proche de chez toi que chez moi, traverse le Forez et tu goûteras : l'aligot est un plat aveyronnais (de l'Aubrac) fait à base de tome fraîche fondue délicatement. C'est roboratif et succulent. Avec un vin de paille par exemple, c'est à se damner (mais étant déjà vendu au diable, l'affaire est réglée).

  • Les fameux "aligot aliments" ?

  • bonne réponse de l'Amiral !!!

Les commentaires sont fermés.