Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu flash special instrumentaux

bt.jpg

Comme réclamé par certains, qui ne seront peut être pas là d'ailleurs, voici un jeu flash annoncé à l'avance et avec 4 titres instrumentaux à reconnaître.

Réponses dans les commentaires.

5 points pour chaque titre reconnu.

1 - Alan Parsons Project : Sirius
2 - Naked Funk : Ttango
3 - Kasso : Walkman
4 - Fugazi : Version

 



Commentaires

  • 1 Alan Parson Project Eye in the sky

  • Non, la 1 c'est pas ça je crois...

    Aaaargh ! je connais par coeur !

    Et la 3 un peu aussi

  • nan pas le bon titre 2,5 point anyway pour l'artiste

  • 2. sais pô
    3. pas mieux
    4. euh... j'hésite

  • J'en connais qu'un : 3 Kasso Walkman

  • yes Regus
    ta crédibilité indie vient d'en prendre un coup par la m^me mais 5 points

  • Je connais aussi la 4 je crois. Bon, je suis désolé mais je dois me remettre à mon repas avec mes potes (hmmmm l'aligot), mais je crois que je pourrais essayer de compléter cette nuit, s'il en reste

  • 4 les Bérus ? ou Cop Shoot Cop ?

  • nan si Berus ni CSC
    la 4 sera la plus dure à trouver j'en conviens

  • avec l'aide de Christophe la 1 doit Sirius pour le titre.

  • yes pour Sirius 2,5 points de plus pour Regus

  • soit 1 Alan parson Project : "Sirius" (Christophe + ReGus)
    2 ?
    3 Kasso : "walkman" (ReGus)
    4 ?????

  • Prodigy en 2 ?

  • Je viens donc de ruiner ma crédibilité, mais en plus les numeros pairs ne me disent rien du tout.

  • nan pas Prodigy mais même époque

  • pareil pour la 4, déjà entendu... arg... Butthole Surfers ou Melvins ?

  • Pas de proposition, juste un petit "coucou" au passage... 20 min à chercher en vain ces instrus, j'abandonne. Ca m'apprendra à "réclamer que le jeu soit annoncé" : bonsoir @ tous !

  • nan La Buze mais tu es sur le bon continent et à la bonne époque
    hello JP

  • bon, un dernier alors... Faith No More ?

  • nan plus indé top crédibilité là par contre

  • un peu comme moi donc ;)
    je reviens à la 2: Chemical Brothers ?

  • nan pas les frangins, bon pays par contre

  • Allez La bUze !!!

  • Propellerheads pour la 2 ?

  • La 4, c'est Fugazi - Version.

  • non pour Fez
    oui pour Hobs 5 points

  • je jette un Underworld sur le 2.

  • et vous ne ramassez pas la mise
    tjrs bonne décennie, tjrs bon pays

  • rooo. Fugazi...
    bravo à hobnobs !

  • Arggg, la 4 j'aurais pu trouver en plus, j'ai pas reconnu...
    Quel nul suis-je.
    Bon pour la 2, j'ai écouté depuis hier soir pleins de groupes du même style, même décennie, et même pays, et bien j'ai rien trouvé.
    J'abandonne, ou alors donne l'année exacte...
    C'est qui qui a eu l'idée d'un BT instrumental ? La vache, c'est trop dur. ;)

  • ah ça oui c'est point trop facile Fez je suis bien d'accord

    j'attends la fin de la journée et je donne des indices, histoire de vous laisser mariner un peu gnrak gnark

    (je peux juste vous dire que c'est pas un groupe très connu donc laissez tomber les grosses locomotives du genre)

  • bon, j'arrive un peu tard mais pas de regrets, je n'aurai probablement rien reconnu....

  • J'ai déjà du mal avec ces locomotives, alors les autres...
    En dehors du disco...

  • Apollo 440 ?

  • nan
    lis les consignes sert toi, servez vous aussi de votre anglais

  • Merci pour les indices ! pour la 2 je propose Trango par Naked Funk.

  • et voilà !!!!
    5 de plus pour RegUs
    merci d'avoir cherché les gens

  • Younowat? aillamapi !

Les commentaires sont fermés.