Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The God Machine - Piano song

tumblr_ksxya6q6Z21qz5bxlo1_500.jpg

En 1986 est sortit un film qui s'appelait "Mort un dimanche de pluie" avec Bacri et Nicole Garcia.

Je n'ai jamais vu ce film, mais le titre m'a toujours fasciné.

Ce matin en ouvrant les volets et en voyant le ciel gris sur les immeubles alentours et la pluie j'ai immédiatement pensé pensé à ces mots avant toute chose.

Depuis lors j'erre dans l'appart', je ne fais rien, je n'ai rien fais de notable, sinon regarder des écrans et mon fils s'acharner à peler tout seul une orange.

Bref une journée inoubliable.

La nuit tombe encore plus vite ce soir il me semble pour laisser le champs à un lundi minable de novembre, mois qui ensuite va déboucher sur la longue ligne droite "des fêtes" avec ses dimanche travaillés, ces gens de partout dans les rayons l'air hagard, ne sachant que choisir entre une saloperie chinoise ou une autre en provenance de Turquie, cette idée immanente que ces achats vont remplir nos vies et nos têtes.

Bref une certaine idée du bonheur ......

Jimmy Fernandez, bassiste de God Machine, lui est mort à 29 ans en 1994.

 


The God Machine -The piano song

(Scenes from the second storey - 1993)

Commentaires

  • J'ADORE cet instrumental ! "The Piano Song" est également le titre d'un morceau de Carissa's Wierd qui convient aussi parfaitement à ce dimanche d'automne pluvieux et morose...

  • Quand est-ce qu'ils se décident à les rééditer, les God Machine ?

Les commentaires sont fermés.