Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT de décembre "spécial perdreaux de l'année"

bt.jpg

Comme chaque année à Les Insectes Sont Vos Amis je vous fais plancher sur 10 titres, singles de 2009 que j'ai beaucoup aimés, soit des trucs très divers et variés entendus pour certains chez des gens qui trônent dans mes liens et qui m'ont permis de faire de belles découvertes (en fouillant ce blog vous devriez aussi trouver un des groupes qui apparait dans cette sélection).

Il y a peut être des trucs de 2008 je m'en excuse par avance, je présente aussi mes excuses à Thierry qui va vite me dire qu'il ne connait aucun titre.

Sinon vous avez jusqu'au 3 janvier 2010 pour me répondre à l'adresse habituelle.

10 titres soit 20 points à récupérer.

Version QT


 

Bonus (10 points):

Un des titres a un rapport avec ce titre de Britney Spears.

 

toxic.jpg

 

Lequel et pourquoi ?

 

Commentaires

  • Bon.
    J'en connais que deux.
    De toute manière je hais les jeunes.

  • Ouaiiiiis, j'en ai un! Pis un autre qui me dit méchamment qqch, ça va p-e revenir.

  • Tu peux mettre le lien direct, steuplé ?
    Merci Monsieur. ;)

  • Un jour je participerai à ce jeu, un jour...

    On dit un mardi?

  • même pas mort Badibuh ??

  • c'est les gérards de la musique 2009 ce Blind Test !!
    bon si je veux marquer quelques points je vais faire appel à un ami...

  • ah oui j'avais oublié de préciser que le niveau général n'est pas très très élevé on a peu de chance de trouver un titre de Beak ou de Nisenenmondaï ou de Vic Chesnutt je suis très radio frendly parfois

  • moi qui n'écoute jamais la radio, je vais terminer dans les profondeurs du classement! entre ici et chez Civil ou il faut connaitre la moindre face B du plus obscur combo des années 70 pour avoir 0,5 points....

    (non, mais c'est juste que j'aime bien raler...)

  • enfin "radio friendly" plutôt "blog friendly"

  • Bon c'est pas fini Xavier, "la moindre face B du plus obscur combo des années 70". Putain la désinformation ; c'est un scaaaaannnndaaaale (eut dit Marchais).

    Heu Dragibus, j'en ai reconnu aucun. En même temps j'ai pas encore écouté, alors c'est peut être normal. Mais quelques chose me dit que c'est même pas la peine que je perde eux minutes de mon précieux temps.

  • Ben voilà c'est bien ce que je disais : deux minutes de perdues.
    J'en ai zéro.
    C'est donc ma réponse à ce blind test. Dsl !

  • A la première écoute, j'en connais aucun, tout ceci n'est que de la musique de djeune.
    Ca commence mal...
    Mais en cherchant un peu, je progresse...
    Le clip du morceau du dernier extrait est vraiment excellent sur la fin d'ailleurs. ;)
    Merci pour quelques découvertes intéressantes dans tout ce joyeux merdier.

  • ça chie dans le ventilo.

  • J'en ai quatreuuuuh, lalalaleuhhhh!

  • Oh, un cinquième juste la maintenant à la radio. Pis ça tombe bien, parce que c'est un morceau qui me bottait et ça me faisait un peu chhh de devoir attendre le 4 janvier pour savoir ce que c'est... Du coup, c'est le bordel dans mes mails, sorry.

  • De prime abord je vais ramer à grandes pagaies et réciproquement !

  • De prime abord je vais ramer à grandes pagaies et réciproquement !

Les commentaires sont fermés.