Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rappel BT de décembre

bt.jpg

Je vous comprends mes amis, en ces temps de trêve des confiseurs vous êtes tous en train de vous prélasser en vacances pour les fêtes entre amis ou en famille, en train de glisser sur les pistes parmi les Russes et les parisiens, d'hésiter entre la 206 ou une Polo pour bénéficier du bonus de 1000 euros ou de vous réjouir de la place de numéro 1 dans quasiment tous les tops de la planète trustée par Animal Collective et leur merveilleux Merribidule Pavillon (36) et vous n'avez pas encore eu le temps de jouer au BT de décembre contenant des titres que personne ne connait.

Mais M'dame Jo, Fez et Coolbeans ont eux par contre déjà joué et ils ont bien eu raison et vous allez vous en rester là à l'instar de Thierry ?

Fin du bal dimanche 3 janvier 2003 à minuit.

Commentaires

  • Je bosse moi Môssieur !
    En plus j'ai pas grand chose mais je n'ai eu le temps que de le survoler. J'espère avoir le temps d'appronfondir d'ici la fin de l'année (2009 of course !)

  • Je ne me reconnais ABSOLUMENT pas dans le portrait que tu fais de tes "amis" Dragibus. Pour l'instant je n'ai identifié que trois titres et ça me soûle de chercher davantage... A quoi bon d'ailleurs, puisque les points de la question bonus (10, franchement c'est trop !) je ne les aurai JAMAIS ! C'est à désespérer de ce jeu, de la musique des jeunes d'aujourd'hui, etc.

    J'espère qu'il y aura "en compensation" plus tard un BT spécial new wave / rock indé des années 80-90 pour les trentenaires (et plus) qui participent à ce jeu...

  • Oh là : désolé pour le commentaire précédent excessif (rédigé "à chaud" alors que je ne trouvais rien...) D'autant plus qu'il y a au moins deux groupes qui me plaisent bien dans ce BT (dont un que je n'ai pas reconnu de suite car je n'ai pas encore écouté leur dernier album !) Je m'y remettrai avant dimanche soir, promis.

  • JP le prochain sera plus année 70 et 80 avec des choses plus voir bcp connues

  • Je m'en veux encore pour mon 1er com d'autant plus que je ne t'ai même pas souhaité une bonne année 2010 !

    N'ayant pas trouvé le temps de chercher davantage hélas, je t'envoie seulement 4 réponses (pour 8 "petits" points). J'espère que je ferai mieux la prochaine fois.

Les commentaires sont fermés.