Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de décembre

 

Seuls 7 concurrents se sont alignés, dont un nouveau Christophe de la Tête à Toto

Coolbeans a profité de la confusion pour s'emparer de la tête devant le trio du mois dernier.

Bien joué !

Pour ce qui est de janvier on revient à des titres plus connus, plutôt époque 70 et 80, ainsi qu'à un jeu flash durant le mois, annoncé la veille, où il faudra reconnaître quelqu'un sur une photo (ouahhhhh trop original)

Je vous laisse prendre sonnaissance des réponses et m'agonir d'injures pour Miike Snow et Kid Cudy

 

NB : toutes mes confuses les titres apparaissent n'important comment, c'est le bazar, c'est la nouvelle année

 

1 ATLAS SOUND - Walkabout

 

 

2 BIG PINK - Dominos

 

 

3 FUCK BUTTONS - Surf solar

 

 

4 KID CUDI - Day and nite

 

 

5 LONEY DEAR - Airport surroundings (merci Erwan)

 

 

6 MIIKE SNOW - Animal

Le rapport avec Britney est que 2 des membres de Miike Snow

sont connus sous le nom Bloodshy and Avant, auteurs en 2004 e son hit "Toxic"

 

 

 

7 PETE AND THE PIRATES - Blood gets thin (merci Coolbeans)

 

 

8 TELEFON TEL AVIV - You are the worst thing in the world

 

 

9 THE JOY FORMIDABLE - While the flies (version live pas terrible)

 

 

10 YEAH YEAH YEAHS - Heads will roll

Commentaires

  • bizare, c'était pas dans cet ordre dans le fichier que j'avais (ou alors je suis vraiment qu'un tâcheron)

  • je ne garantie pas l'ordre, dans la précipitation j'ai pu faire une erreur de numérotation
    tu aurais trouvé plus de choses dans un autre ordre ;-) ??

  • Je confirme : les vidéos ne sont pas dans le même ordre que les extraits audio, mais peu importe effectivement...

  • non non, j'aurais rien trouvé de plus, sauf à fouiller toute mon iTunes ou à googliser les paroles (et avec cette mode des chanteurs qui braillent en suraigu avec des chamallows dans la bouche c'est pas fastoche de les reconnaitre)

  • Non, non je ne regrette rien
    Car je, je n'y connaissais rien
    (sur l'air de La Souris)
    Ou Dragibus va-t-il trouver ça ?
    Des Miichel Neige et des Boutons qu'on enc... ?
    Des appels à Tel Aviv et des Gros Rose ?

    Pfuuuui, j'te jure.

  • pareil que Civil... pas un !
    mais bonne année quand même !!!

  • J'avais Fuck Buttons (tombé dessus par hasard sur le net) et yeah yeah yeahs.
    J'ai voulu googueuliser un peu, puis j'ai été débordé puis j'ai oublié. Tanpis

  • C'est vrai qu'on se demande d'où sortent ces morceaux quasi-inconnus...
    Il n'y a que Dragibus pour les trouver... Ou alors on est vraiment largués les gars !
    Bon, j'ai pas à me plaindre, en googueulisant (nouveau mot dragibien), j'en ai eu 6 + le bonus, mais ça n'a pas été facile...
    Quelqu'un a réussi un sans faute là ? (Ca me parait impossible)
    Y'a quand même de bons titres dans tout ça, enfin, quelques-uns quoi. ;)

  • Le but de tout ce bric-à-brac finalement, ne serait-il pas de nous faire découvrir des choses ??....
    Ah, Drgbs, petit coquin va !
    ^_^

  • aucun sans faute (je les signale à chaque fois)
    la lecture régulière des blogs à gauche, Fez, m'ont svt amené vers ces groupes, je peux même dire que sans ces blogs et 2 ou 3 autres que dalle

Les commentaires sont fermés.