Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT # 25

 

32002571.2.jpg

 

C'est reparti pour un nouveau round de 10 titres ce coup là plus anciens, des années 70 et 80, seuls 2 trucs sont plus récents.

Dans l'ensemble ça me semble assez jouable, mais bon je connais les réponses c'est vrai.

20 points à récupérer donc.

Version QT


 

BONUS (10 points) : 2 titres ont un point commun lesquels et pourquoi ?

 

Réponses attendues pour le 31 janvier par mail

Merci

PS : on me dit dans mon oreillette (Fez en l'occurence) que la chanson 1 connait un tas de versions, ne vous cassez pas la tête c'est l'original

Commentaires

  • C'est pas le BT25 car c'était celui de décembre, c'est le 26 ici. ;)
    Bon en tout cas, en voici un plus abordable, ouf !...
    L'extrait 3 m'a rappelé furieusement mon adolescence, et c'est toujours aussi bon.

  • Oui plus abordable que le précédent.
    Ce qui n'était pas bien dur.

    Bon en première analyse il y en 3 ou 4 faciles et 2 ou 3 qui vont, je l'espère, me revenir.

  • Je propose un super-bonus pour qui devinera combien seront encore vivants en février

  • Dans l'ensemble, de loin, ca semble jouable.
    De près, c'est quand même pas easy easy easy.
    Allez, si j'en ai 5 c'est le bout du monde :D

Les commentaires sont fermés.