Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind test de février

BT.jpg

 

Xavier de Blinkinglights me demandait au détour d'un mail de faire un BT sur la période 95-05.

Moi j'ai répondu "why not" !!

Donc voilà un BT de cette période avec des titres entre 95 et 05 sauf sauf le deuxième titre qui est de 1992 il me semble.

Donc 10 titres 20 points

Version QT


 

BONUS :

BTT.jpg

Qui sont ces gens ? (10 points)

Pourquoi sont ils là ? (10 points)

 

Réponses avant le 28 février à dragibus69 (arobase) free.fr

Merci

 

 

Commentaires

  • ah ben putain, tu m'as bien eu sur ce coup là! j'aurai du dire la BONNE musique de la période 1995-2005.
    bon, là j'en ai 2 plus le bonus. va encore falloir que je fasse appel à des amis, mais bon, vu qu'ils écoutent le meme style de musique que moi...

  • @ Dragibus : je me doutais de la réaction qu'aurait Xavier ! Oserai-je dire que je la partage largement ? Ben, voilà c'est fait :) Hum... à 1re écoute, je n'ai reconnu qu'un titre : "Start again ?" OK, j'essaie encore !

    @ Xavier : eh l'ami, puis-je faire appel à toi pour le bonus ?! Je plaisante :)

  • ah, çà va nettement mieux en 95/2005 qu'en 2009...
    bon sinon, je viens de découvrir que David Yow est passé au Sonic il y a pas 2 semaines (bon, c'est avec Qui)...

  • > Xavier et JP : pouvez vous me citer de la "bonne" musique de pour cette période ?
    il y a des trucs plus commerciaux je vous l'accorde de piètre qualité, mais sachez que les titres mis en avant ne refletent pas forcément mes gouts, j'essaie de ratisser large (même si la 2 est tirée d'un putain de bon album de 1992)
    > La Buze : non c'était avec Ventura et pas Qui

  • la bonne musique? mais c'est celle que j'écoute voyons....

  • c'est bien ce qu'il me semblait......
    c'est un peu comme les chasseurs la musique.......

  • @ Dragibus : hum... c'est surtout un titre en particulier qui m'a horrifié ; le truc qui a servi de générique à une série télé française branchée bien pourrie (que j'ai détestée au plus haut point). En même temps cet indice me permettra peut-être de découvrir de quoi il s'agit...

    Y a pas de problème : tu fais ce que tu veux et n'as pas à te justifier. Merci quand même d'avoir précisé que cette sélection ne reflétait pas "forcément" tes goûts :)
    Je préfère en effet le Drgbs qui conseille The Joy Formidable.

  • ah tu n'aimes pas ce titre .... bon moi bcp moins depuis que je l'ai utilisé comme sonnerie de portable pendant des années c'est vrai aussi
    quant à mes gouts ils sont forts discutables parfois je l'avoue

  • tes gouts ne sont ni plus ni moins discutables que ceux des autres...

    mais là je suis un peu décu, je vais faire encore moins de points que d'habitude!

  • Ayé, téléchargé.

    Bon, maintenant :
    1- écouter
    2 réécouter et trouver les titres
    3- ne pas oublier de jouer cette fois ci...

  • Rien reconnu !
    Ca me conforte dans l'idée que les années 90 furent une période de daube pendant laquelle j'ai fort bien fait de ne rien écouter.
    Heureusement qu'il y a un groupe de black grind motherfucker metal qui reprend un classique : j'aurais un demi-point + les 20 des deux questions subsidiaires.

    Continuez ainsi mon p'tit Dragibus !

  • > TCS : tu t'en rudement bien mon salaud

  • Bon ben moi je dis pour une fois que je devrais pas etre ridicule à un BT de Dragibus... :)

  • ah !!
    faut juste que tu envoies tes réponses par contre ...

Les commentaires sont fermés.