Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind test # 27 "spécial nanana"

BT.jpg

 

Dans le rock, la pop, la variété on comble souvent les trous du texte par des "yeah yeah" ou autres "nananana shanana" du plus bel effet.

Donc le BT de mars ne comporte aucune ligne de texte, mais uniquements ce genre de braillements plus ou moins connus (les 2 premiers titres ne sont pas les plus faciles) ou réussis.

A vous de jouer jusqu'au 31 mars prochain pour 20 points au total pour 10 artistes et 10 titres

Pas de bonus ce mois, mais un jeu flash annoncé la veille dans le courant du mois.

Version QT

 


Commentaires

  • Put. Dragi ! et elle est où ma question subsidiaire à 20 points qui m'évite de casser les oreilles sur tes musiques inconnues de moi.
    Hein ?
    C'est un coup monté, c'est ça hein ?

  • Bon malgré tout je crois que j'en ai 4 et deux que je connais et que je n'arrive pas à retrouver.
    Peut être la moyenne cette fois-ci ?!

  • merde, j'ai écouté, maintenant va falloir que je joue...

  • Bonjour,
    Débarquant par hasard en ce lieu, kk1 peut me dire la procédure pour envoyer les réponses ?
    Thanks d'avance.

  • dragibus69@free.fr

    de rien

Les commentaires sont fermés.