Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT labels

4.jpg
1
 
9.jpg
2
 
 
88.JPG
3
010.JPG
4
 
22.JPG
5
06.jpg
6
 
33.JPG
7
 
011.JPG
8
100.JPG
9
 
 
 
55.JPG
10
 
 
 
 
 
 
Voici 10 logos par moi même habillement maquillés pour que vous ne les reconnaissiez pas trop.
Je vous demande de remettre, d'ici le 30 avril un nom sous chacun de ceux ci pour 20 points au total
il y a de tout, de toutes les époques et dans tous les styles. 
Je vous rappelle qu'il y a encore 3 épreuves (celle ci incluse) jusqu'à fin juin et que le gagnant ou gnante se verra décerner un cadeau envoyé par voie postale.
Pensez à jouer
Bonne chasse !!!!
 
 

Commentaires

  • Va pas être simple, quand même !

  • 6 7 8 10 faciles non ?

  • Oui. Et 3 aussi.

  • Le vainqueur se verra remettre une carte postale ?
    C'est ça ?
    Putain, t'es radin Dragibousse.

  • ...9 et un graaaand trou de mémoire...

  • ah ah on vous s'en fébriles les gens ...

  • Bon j'ai la moyenne.
    J'va faire comme ua lycée, m'en tenir à ça. en général on me cassait pas les bonbons dès que j'avais la moyenne.
    La 6 j'arrive pas à retrouver ; pourtant ça me parle.

  • c'est vrai que la 6 c'est vraiment la plus dure à trouver
    oh lalala que c'est dur

  • Ah, le 10, j'en pleurerai de gratitude !

  • Salut Dragibus, je flânais sur ton blog, et je me disais à moi-même "Mais pourquoi donc que je joue pas ???"
    Donc, c'est peut-être que j'ai de la peau de sauciflard devant les yeux, mais à quelle adresse faut-il que je t'envoie mes propales ?
    A plus !

  • dragibus69@free.fr tout simplement Dahu

  • Sympa ce jeu, j'ai presque tout, mais je cale sur la 2 et la 5; et la 9 je l'ai sur le bout de la langue.. Aaah, je sens que ça va me prendre la tête, ton quizz ! :-)

  • > Blake : j'espère bien que ça va te prenrde la tête c'est fait pour ;-)

Les commentaires sont fermés.