Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats Bt de mars

BT.jpg

 

Bon vous avez presque tous trouvé les trucs comme Trio et son "Da da da" (devenu en français, merci Fez, "Est ce qu'on cherche ou est ce qu'on triche ?") mais pas Baby Chaos auteur de 2 albums au début de 90's de pop péchue.

Et comme prévu les Dandy Warhols se font passer pour les Rolling Stones....

Bref les résultats

1 NIN : the day the world went away

2 Baby Chaos : breathe (en écoute)

3 Béru : vivre libre ou mourir

4 Crash Test Dummies : mmmmmm mmmmm

5 Dandy Warhols : bohemian like you

6 Falco : rock me Amadeus

7 J Geils Band : centerfold

8 Les Poppys : rien n'a changé

9 Ramones : howling at the moon

10 Trio : da da da

 

Coolbeans a chaud aux fesses ReGus est 3 points et demi derrière lui, la fin de parcours va être serrée.

Pénélope ne jouant pas elle s'est faite rattraper par La Buze et Fez, c'est le jeu ma pov' Lucette.

On peut noter l'apparition de Ronnie et de Touria dans le jeu, welcome guys !!!

 

Prochain BT, visuel celui là, dans quelques jours le temps de jouer chez TCS

Commentaires

  • Pas évident sans les paroles, mais finalement c'est bien aussi.
    Quand on voit les réponses, on se dit toujours qu'on aurait pu faire mieux, qu'il y avait des choses faciles et qu'on est stupidement passé à côté, même en ayant quelquefois le cd à la maison (CTD et DW en ce qui me concerne, bon sang mais c'est bien sûr...)... Ah elle a bon dos Lucette...
    >:))))))'°>

  • Ah mince... j'ai complètement oublié de jouer ! Tant pis, de toute façon, je n'en avais que trois (Béru, Crash Test Dummies et Ramones) Encore 6 points qui s'envolent... :(

  • Oh putain quel mauvais suis passé complet à coté de J Geils Band ! Honte, honte!

  • Mais pourquoi j'ai pas entendu les Ramones, j'ai dû faire une avance rapide trop rapide.

  • tu me rajoutes 14 points en toute confiance? Ouai merde j'ai oublié de revenir et jouer...

  • bon, j'ai eu l'honneur de reconnaitre les Dandy Warhols et pas Trio. Par contre je suis complètement passé à coté des Ramones, étonnant...

    content de mon classement, je rentre dans le Top 10... JP n'est pas loin, et le top 5 non plus...

  • oui car tu noteras Xavier que tu es 9 en fait et pas dixième du fait de ma nouvelle mathématique (....7,8,10 ....)

  • Je n'ai chaud à rien du tout. Je redescend juste un peu pour voir les visages grimaçants de mes adversaires.
    Et je vais remettre la gomme dès le mois prochain.

  • @ cb : c'est pas une grimace, c'est mon sourire parce que je vois ton arrière train de plus près.
    @ drgbs : un blind test visuel, c'est reconnaitre des pochettes sans les regarder ?

  • au toucher exactement ReGus

Les commentaires sont fermés.