Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT de juin #31

 

BT.jpg

 

Dernier BT de cette année 2009-2010, qui va gagner la tringle à rideaux ??

10 titres, soit 20 points, que des intros, des trucs rapides mais très connus.

Version lecteur


Version QT

 

Dernières réponses le 30 juin à minuit.

Merci

 

NB : je poserai une question impromptue durant le mois de juin où vous aurez genre quelques heures (c'est prècis ça hein ?) pour répondre par mail, histoire pimenter un peu les choses

 

Commentaires

  • Ah t'aurais du mettre une ou deux questions subsidiaires bien dotées en points.
    Là, vu que Coolb, a 15 points d'avance sur RegUs, il n'y a plus de suspense.
    Il va falloir se passionner pour la lutte pour les 3, 4 et 5ème place et derrière pour la 6, 7 et 8ème place.

  • ah mais je mettrais une question flash durant le mois monsieur

  • Et ou c'est y qu'on envoie les réponses ?(pour une fois que j'en ai...)

  • Arggg, j'avais pas vu le commentaire ci-dessus, j'ai posté le même dans le sujet précédent...
    J'espère que tu laisseras assez d'heures le jeu flash pour que je puisse participer hein, si c'est moins de 24h, je risque de le louper (vu mes horaires de taf très changeants...).

  • Je ne joue jamais le dernier mois. L'année dernière j'avais pas mal d'avance aussi avant le dernier BT mais j'aime le suspense et je déteste recevoir des trucs dans ma boîte aux lettres. Donc vous pouvez jouer à fond...

  • Une question Flashy !
    Fort bien mon ami.

    Coolbeans, tu pourrais jouer, gagner, et refuser le cadeau qui serait alors offert au second. Là ça a un coté Le lièvre et la tortue.


    TCS (qu'à la flemme de taper son nom et son mail)

  • Agnes : dragibus69@free.fr

    dommage que Cool B ne veuille pas participer, mais peut être l'a t il tout simplement pas trouvé grand chose ....

    oui je laisserais un peu de temps Fez

  • Je ne sais pas, je n'ai pas écouté... Je vais voir.

Les commentaires sont fermés.