Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

BT.jpg

 

Nous sommes en juin, il ne reste donc plus qu'un BT pour cette manche 2009-2010.

Coolbeans a pris un peu plus d'avance sur ses camarades et notamment sur son "Poulidor" j'ai nommé ReGus.

Xavier a un peu décroché, le reste de la troupe, sauf Ronnie et Klak, ont baissé les bras. Dommage...

Je ne sais pas du tout à quoi va ressembler le dernier BT son ? images ? les 2 ?

Tout cela sera en ligne au plus tard vendredi midi.

Commentaires

  • décroché d'autant qu'une fois de plus, je suis victime d'une injustice sur le tableau des scores !!
    je remarque qu'en ce qui concerne les saloperies 80's, les sieurs La Buze et Civil ont cartonné... j'dis ca j'dis rien...

  • une injustice ? où ?

  • Christophe est placé au dessus de moi alors qu'il a carrément moins de points !!

  • rhaaaaaa faut que je recommence tout

  • ... Heu, je vais avoir l'air de réclamer (d'autant que c'est que la 2ème fois que j'ai joué) mais j'ai pas bougé de score depuis la dernière fois, alors qu'il me semblait avoir trouvé quelques-une de tes saletés 80 - sans compter le bonus Beth Gibbons ! Mais bon, j'veux pas t'prndre la tête non plus :-)

  • hé hé, j'en connais un qui va encore devoir tout recommencer ;)

  • rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'tain..... oui c'est vrai j'ai du oublier un truc, je verrais ce soir

  • Ah, merci mon bon monsieur dragibus, pour avoir restauré la justice dans le classement de votre jeu ! Ça ne me sera pas d'une grande utilité, c'est sûr que j'ai joué que 2 fois et c'est la fin, mais ça fait rudement plaisir... :-)

  • mais au final tu auras joué 3 fois soit autant voir plus que pas mal de participants devenus "muets"
    mais je te sens chaud pour la prochaine saison ....

  • D'ailleurs, tu n'as pas posté la soluce du bonus sur Beth Gibbons/Paul Webb, mais peut-être qu'on avait tous trouvé.
    Il va y avoir un sprint pour la 3ième place du podium, c'est très serré, 3 personnes se tiennent en 5 points. Devant y'a plus de suspens, on sait qui va gagner... pfff...

Les commentaires sont fermés.