Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Summer Playlist - NY (MGMT - Time to pretend)

Oui je l'avoue pour une fois j'ai cédé à la hype et j'ai acheté l'album de MGMT (le premier, le second je ne l'ai même pas écouté).

Oui j'ai cédé aux mélodies de cet album sucré, fondant dans la bouche comme un magnum aux amandes et à la fin il ne me reste que 4 ou 5 chansons qui collent sur mes étagères à disques.

Pourtant le titre "Time to pretend" me semble être, et rester, un grand morceaux emblématique de ces années 00 certainement en raison de son côté hymne stadier putassier mais attachant.

Tenez un seau de cailloux, défoulez vous sur moi.

 

Commentaires

  • Pas de cailloux, juste un "Bouh!"

  • Pour ma part, j'ai essayé sans succès (à part le single) !

    Sinon, on en avait parlé je crois: la fête du village de Chassieu se tiendra le 12 Septembre et le concert de variétés associé propose cette année : Christian Delagrange (12 Millions de disques vendus) , Jean-François Michaël (Adieu Jolie Candy), Gilles Dreu et Stone (sans Charden) !

    C'est gratuit et il serait dommage de laisser passer l'occasion...

  • je ne connais pas du tout ces gens moi non plus La Buze, mais j'ai peur (en plus Hob me crie dessus)

  • bah sinon, la soirée de la veille c'est ambiance Crazy Horse de province :p ... un week-end au poil quoi !

  • Salut drgbs, j'ai suivi de-ci, de-là ta playlist new yorkaise sans faire l'effort de commenter (c'était l'été, hein...).
    Mais là je me dois de réagir : pas de honte à apprécier MGMT. Qui n'est pas seulement de la "hype en plastique"comme précisé dans tes tags, mais bien un indie-pop group inspiré ayant rencontré le grand public.
    Ce qui n'enlève rien à leur talent de sorciers du son (en studio uniquement!) avec leur pop rétro-futuriste réchauffant les braises d'un psychédélisme qu'on croyait enterré. J'avoue, je leur passe tout aux 2 zozos , mais tu devrais jeter une oreille à leur second LP, encore meilleurs, moins electro, très 60's "Pink Floyd-Love-Zombies", voire progressif (un titre fait 12 mn).
    Et voici un lien sur Deezer pour écouter un titre obscur de 2008 "Metanoia" : 13 mn très expérimental-seventies ! : http://www.deezer.com/fr/index.php#music/mgmt/metanoia-213441
    Voilà, mais si tu n'aimes pas, t'en voudrais pas non plus. Les goûts et les couleurs ...

  • C'est vrai que ce dernier titre n'a rien à voir avec la vidéo ci-dessus, on ne croirait pas le même groupe.
    Étonnant d'entendre ça de nos jours.

Les commentaires sont fermés.