Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Summer Playlist - NY (Michael Gira - Blind)

Comme pas envie de faire dans le groove aujourd'hui, en cette tristoune matinée de reprise où la pluie m'assomme et m'empoisonne.

"Blind" de Michael Gira est donc un titre parfait pour ruminer ses idées noires post ensoleillées.

 Gira fut la chanteur, et le redevient d'ailleurs du fait d'une réunion du groupe cette année, des Swans, sorte d'apocalypse musicale du début des années 80 à New York, un peu comme Neubauten en Allemagne ou les Young Gods en Suisse.

Puis il s'en fut en solo faire autre chose, dont ce merveilleux titre, et du folk rèche porté par sa voix iréelle.

Ouvrez une boite de somnifères, videz une bouteille de (mauvais) whisky et ré-écoutez ce "blind" sans fin jusqu'à l'été prochain.

Commentaires

  • Waouh ! SUPERBE titre et quelle voix en effet ! Cela correspond aussi tout à fait à mon état d'esprit du moment :)

  • tu ne connaissais pas le bonhomme ?

  • Put*in qu'elle est belle, cette chanson... Merci de me rappeler qu'il faut que je me plonge "pour de vrai" dans les oeuvres de Gira.

  • @ Dragibus : pas en solo ; je suppose que tu seras présent le 1er déc. à l'Epicerie moderne, alors !

  • @ JP : j'y serais oui mais par curiosité je ne connais que peu les Swans mais bon je trouve leur influence manifeste chez plein de gens que j'aime (Godflesh, Killing Joke, Y Gods) donc j'irais voir de quoi il en retourne sur scène
    @Dahu : de rien

Les commentaires sont fermés.