Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT d'octobre "spécial soli"

 

1 - Billy Idol : Rebel yell

 


 

2 - Yes : Owner of a lonely heart (clip marquant pas comme Billy)

 

 

3 - AC DC : Back in black

 

 

4 - Bowie : China girl (solo de Stevie Ray Vaughan qui était en photo)

 

 

5 - Def Leppard : Animal

 

 

6 - Iron Maiden : 2 minutes to midnight

 

 

7 - Sepultura : Refuse/resist (les bêtes à cheveux en live à Nulle part ailleurs)

 

 


8 - Yeah Yeah Yeahs : Maps (live MTV) 


 

9 - Knack : My Sharona (live)

 

 

10 - LCD Soundsystem : Big Ideas

 

 

5 nouveaux participants pour ce 33 ème BT de LISA ; Fez, Boulta, Marika, Doc et Guic.

Welcome.

Toujours en tête Sgane avec à ses trousses Ronnie, Coolbeans, Pénélope, Benoit et Blake qui se sont réorganisés ce mois ci.

Personne n'a fait de perfect et au final le bonus a été trouvé par la moitié des participants.

Nous avons eu quelques échanges avec Coolbeans et Sgane à propos de la manière de trouver les réponses sans les connaître, de tricher donc.

Coolbeans notamment a expérimené les pouvoirs d'applications comme Shazam qui reconnaissent tout les titres, même les plus obscurs.

J'ose juste espérer que vous ne recourrez pas à ce genre d'artifice, mais les perfect sont suffisamment rares pour que je sois plutôt rassuré de ce côté là.

Je n'ai pas d'idée particulière pour novembre les suggestions sont toujours les bienvenues.....

RV dans quelques jours

Commentaires

  • Mais la subsidiaire ?
    C'était quoi la réponse ?
    Autrement, aucun regret - j'ai trouvé ce que je connaissais pas plus, pas moins.

  • Oui, c'est vrai.
    A part ça, je regrette que tu n'aies pas mis le clip "officieux" de Yeah Yeah Yeahs que l'on peut savourer ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=nZOgoVEud_w

  • ah meeerde j'avais oublié !!! En même temps, Def Leppard, j'aurais pas remis la main dessus...des baffes pour les YYY et le Maiden. Mouarf quoi. Pas de podium pour Bibi cette année ;)
    Merci encore Drgbs.

  • ben tu as le temps de te rattraper non Péné ?

  • ceci dit excellent jeu de mot sur Def Lep'

  • Pas de regrets pour mes "manqués", je ne risquais pas de trouver, à savoir YYY (qui figure pourtant dans mes favoris spotify...), Def Lep ou Knack...
    Quand au bonus, vu que t'as pas donné la soluce je m'y colle, il s'agissait de Stevie Ray Vaughan, qui a joué sur l'album "let's dance" de Bowie en 1983 sur lequel figure "china girl".

  • si si réponse timide sous le clip de Bowie

  • si si réponse timide sous le clip de Bowie

  • Rah ouais Def Leppard, j'aurais du y penser!
    En même temps, se fader l'intégrale Def Lep sur deezer pour choper le solo... Euh oui mais là non en fait :-D

  • Dis donc, dis donc, je suis en train de me demander si tu ne m'as pas donné deux points de trop, (là j'en ai juste glané huit)

    Mais comme je ne sais plus bien où j'en étais (22 ou 24 ?) je suis juste en train de te mettre le doute... À voir ... :]

  • Dis donc, dis donc, je suis en train de me demander si tu ne m'as pas donné deux points de trop, (là j'en ai juste glané huit)

    Mais comme je ne sais plus bien où j'en étais (22 ou 24 ?) je suis juste en train de te mettre le doute... À voir ... :]

  • je ne garde pas les classements antérieurs donc si c'est le cas tant pis

  • je ne garde pas les classements antérieurs donc si c'est le cas tant pis

Les commentaires sont fermés.