Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT #34 novembre 2010

 

 

BT.jpg

 

Troisième manche de cette saison 2010/2011.

Toujours 10 titres, cette fois ci sans rapport, sans thème général, 10 titres entre 1968 et 2009.

20 points à récupérer  pour l'auteur et le titre de la chanson.

BONUS :

 

11.jpg

 

Qui est cette demoiselle (2 points) ?

Quel est son rapport avec l'un des 10 morceaux de ce mois (3 points) ?

Vous avez jusqu'au dernier jour de ce mois pour jouer à l'adresse mail habituelle.

Version QT

Version lecteur :

 

Commentaires

  • J'adore le grand écart entre le 7 et le 8 !! Terrible !!

  • ah sinon super méga simple le bonus de ce mois-ci !!

  • je précise Benoit que ce sont toujours des titres que j'ai sur mon disque dur, en fait je passe mon temps à faire le grand écart musicalment, je suis très souple après toutes ces années

Les commentaires sont fermés.