Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de janvier

Tout de suite des images.

 

-1 Les RITA MITSOUKO : les histoires d'A

 


-2 BOB MARLEY : exodus 


 

-3 CHARLATANS : the only one I know

 

 

-4 NAKED CITY : whiplash  

 

.

 

 

-5 ALPHAVILLE : dance with me

 

 

-6 ARMAND VAN HELDEN : you don't know me

 


-7 CALEXICO : two silver trees 



-8 JOY DIVISION : the only mistake

 

 

-9 RAMONES : the KKK took my baby away

 

 

-10 YOUNG GODS : Charlotte (accoustique)

 

 

Naked City et Calexico vous ont posé le plus de problèmes, quant à identifier Yamatsuka Eye (chanteur des Boredomset hurleur chez Naked City) seul le Doc a tiré son épingle du jeu, mais c'était difficile je vous l'accorde.

Je vous conseille la vision du clip de Alphaville qui n'a pas du tout vieilli, Naked City avec 2 clips dans la retenue (le titre à trouver est le premier) quant au titre de Calexico si vous ne le connaissez pas c'est une merveille.

Des changements en tête.

Ronnie toujours en tête mais Benoit et Blake prennent le pouvoir en 2 et 3 ème position profitant des absences ou faiblesses de Cool B et de Pénélope.

Dans le bas du classement seuls Guic et le Doc jouent encore (merci) les autres peuvent encore se réveiller.

Quelques jours de répit puis ce seront vos yeux qui seront sollicités.

 

Commentaires

  • Ah non, pitié : pas encore une série de pochettes à identifier...
    De toute façon, je n'ai rien à dire : incapable de reconnaître JOY, je devrais "en [tirer] les conséquences qui s'imposent en me retirant définitivement [de tous les BT de la blogosphère...]" :(

  • Rah la vache Alphaville bien sûr... la chanson proposée ne faisait pas partie des best of qu'on peut choper en streaming... et me fader l'intégrale, c'était trop pour moi :-D

  • Tout comme J-P, honte sur moi de n'avoir pas reconnu Joy Division que je croyais connaitre par coeur, Ian, me pardonneras-tu ? (bon j'ai pas insisté non plus, je n'ai écouté ce BT qu'une seule fois)...

  • Ton Calexico a une drôle de tronche !
    Encore un truc que j'ai et que j'ai pas assez écouté...

  • @Thierry ; une drôle de tronche c'est à dire ?? (en plus ce titre est peut être tiré de l'album dont tu as mis un bout de pochette à identifier il y a qq semaines)

    @ Fez er JP ; oui je suis retors j'ai mis un titre hors album qui doit apparaitre sur Still

    @Doc ; ce titre était pourtant un single qui passait à la radio tiré du second (et piteux) album

  • Bon week end !! et vive les pochettes

  • mais ce ne sont pas des pochettes

Les commentaires sont fermés.